Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ASGARD
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 8 Localisation: haute normandie
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 17:08 Sujet du message: coffret star wars |
|
|
bonsoir à tous
est ce que quelqu'un sait si oui ou non un coffret regroupant les 6 épisodes de star wars sortira un jour ? pour le moment cela tient plus de la légende que de la réalité !
à ce jour j'hésite à acheter les deux coffrets éxistants car si je les achètent et que l'editeur décide de sortir un coffret de l'intégrale cela serait dommage, surtout pour mon porte monnaie.
si ce fameux coffret sort un jour je suppose qu'il comportera des bonus et tout un tas d'autres choses qui le différenciera des coffrets actuellement sur le marché.
si quelqu'un a une idée sur la question ?
d'avance merci à tous. |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
Moi perso, les Star Wars beh... c'est pas vraiment ma tasse de thé, etant plutot Star Trek. Mais bon de toute façon, on est pas vraiment près de les voir venir en HD, vu l'attente qu'il à fallu pour les voir venir en dvd, beh pour le coup, je pense que d'icic là un nouveau format sera sorti  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 09:54 Sujet du message: |
|
|
Biensûr qu'un coffret regroupant les 6 volets sortira un jour! En douter serait mal connaître le fin stratège commercial qu'est Lucas!
Cela dit, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel coffret. Pour moi, les éditions dvds existantes sont satisfaisantes, la trilogie IV V et VI est dispo en versions originale et retravaillée, dans une haute qualité technique, de même biensûr que la trilogie I II et III, et avec une tripotée de bonus. Je ne vois pas ce qu'un coffret global apporterait de plus. Sauf en HD biensûr.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Biensûr qu'un coffret regroupant les 6 volets sortira un jour! En douter serait mal connaître le fin stratège commercial qu'est Lucas!
Cela dit, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel coffret. Pour moi, les éditions dvds existantes sont satisfaisantes, la trilogie IV V et VI est dispo en versions originale et retravaillée, dans une haute qualité technique, de même biensûr que la trilogie I II et III, et avec une tripotée de bonus. Je ne vois pas ce qu'un coffret global apporterait de plus. Sauf en HD biensûr.  |
non seulement cela verra le jour.mais dans plusieure versions.et ca c'est c'est ce bon pere lucas qui vous le garanti
ps:ferais mieux de me pondre une version nickel de "howard the duck"  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
|