Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

coffret star wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ASGARD

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 17:08    Sujet du message: coffret star wars Répondre en citant

bonsoir à tous Very Happy

est ce que quelqu'un sait si oui ou non un coffret regroupant les 6 épisodes de star wars sortira un jour ? pour le moment cela tient plus de la légende que de la réalité !

à ce jour j'hésite à acheter les deux coffrets éxistants car si je les achètent et que l'editeur décide de sortir un coffret de l'intégrale cela serait dommage, surtout pour mon porte monnaie. Sad

si ce fameux coffret sort un jour je suppose qu'il comportera des bonus et tout un tas d'autres choses qui le différenciera des coffrets actuellement sur le marché.

si quelqu'un a une idée sur la question ? Idea

d'avance merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso, les Star Wars beh... c'est pas vraiment ma tasse de thé, etant plutot Star Trek. Mais bon de toute façon, on est pas vraiment près de les voir venir en HD, vu l'attente qu'il à fallu pour les voir venir en dvd, beh pour le coup, je pense que d'icic là un nouveau format sera sorti Laughing Laughing
max zorin

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Biensûr qu'un coffret regroupant les 6 volets sortira un jour! En douter serait mal connaître le fin stratège commercial qu'est Lucas!
Cela dit, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel coffret. Pour moi, les éditions dvds existantes sont satisfaisantes, la trilogie IV V et VI est dispo en versions originale et retravaillée, dans une haute qualité technique, de même biensûr que la trilogie I II et III, et avec une tripotée de bonus. Je ne vois pas ce qu'un coffret global apporterait de plus. Sauf en HD biensûr. Wink
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Biensûr qu'un coffret regroupant les 6 volets sortira un jour! En douter serait mal connaître le fin stratège commercial qu'est Lucas!
Cela dit, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel coffret. Pour moi, les éditions dvds existantes sont satisfaisantes, la trilogie IV V et VI est dispo en versions originale et retravaillée, dans une haute qualité technique, de même biensûr que la trilogie I II et III, et avec une tripotée de bonus. Je ne vois pas ce qu'un coffret global apporterait de plus. Sauf en HD biensûr. Wink

non seulement cela verra le jour.mais dans plusieure versions.et ca c'est c'est ce bon pere lucas qui vous le garanti Mr. Green

ps:ferais mieux de me pondre une version nickel de "howard the duck" Mad

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: