Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 19:38 Sujet du message: Far Cry [2008] |
|
|
Far Cry [2008]
Boll Kino Beteiligungs GmbH & Co. KG / Brightlight Pictures / Far Cry Productions
Réalisateur : Uwe Boll
Casting : Til Schweiger, Emmanuelle Vaugier, Don S. Davis, Carrie Genzel, Udo Kier, Ralf Moeller, Michael Paré, Craig Fairbrass, Anthony Bourdain, Jay Brazeau, Chris Coppola, Natalia Avelon, Mike Dopud, Michael Teigen, Kimani Ray Smith, Thomas Hanley, Scott Cooper, etc...
Score : Jessica de Rooij
Budget : estimé à environ 30 millions de dollars
Synopsis
L'adaptation sur grand écran du jeu vidéo "Far cry"...
Poster
Dates de sortie
USA : ??
France : ??
Belgique : ??
Allemagne : 11 Septembre 2008 (mais 02 Octobre sur le poster ! )
Trailer
Visible en Flash via le site Cine.gr
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
un chef d'oeuvre en perspective  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Les fans de Uwe Boll vont être aux anges ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Les fans de Uwe Boll vont être aux anges ! |
Moi suis aux anges, j'assume le fait d'être un fan du ciné de ce bon vieux dentiste Uwe...
Et puis, ç'est quand même le dernier film de Don S. Davis... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Mar 2009 12:20 Sujet du message: |
|
|
Où le dentiste s’améliore…
Sous ce titre se cache en fait mon avis sur le 16ème film de Uwe Boll, cet ex dentiste reconverti en réalisateur producteur que de nombreuses personnes détestent (souvent à tort, mais bon). Ce fameux 16ème film, c’est l’adaptation plus que libre du jeux vidéo Far Cry. Si je dis plus que libre, c’est parce qu’il fait comme l’avait fait Anderson sur Resident Evil, il n’en à gardé que le nom et deux ou trois référence. Alors oui, le film n’est pas parfait loin de là, mais il n’est pas non plus la bouse suprême comme l’on dit les organisateurs des razzies award.
Alors oui je le dis, j’aime ce que fait ce mec, il fait un ciné fun, décomplexé, à l’humour con con mais qui fait rire, alors oui, si effectivement ses premiers films étaient plutôt mauvais, sa façon de réaliser s’est amélioré avec le temps, les ralentis à gogo ont disparus, le montage est moins aléatoire et la musique s’accorde mieux; bien sûr il n’a toujours pas le talent d’un Spielberg ou la folie visuelle d’un Bay, mais force est de reconnaitre que son film rappelle la bonne époque des films comme Commando. Car c’est ce qu’il est, un film des années ‘80 fait maintenant, ou un film de maintenant façon années ‘80 (quoi? c’est la même chose? ah pardon).
Pour ce qui est du cast, je dois avouer que j’étais plutôt bien servi car si côté mec le héros est campé par Til Schweiger (Driven), son meilleur pote par le colosse Ralf Moeller (Gladiator) et le bad guy par Udo Kier, mais c’est surtout du côté féminin que je suis gâté, car c’est la bombasse canadienne Emmanuelle Vaugier (CSI N.Y) qui joue la gentille et la vraiment pas mal Polonaise Natalia Avelon en bad girl…
Bon pour le reste, le film se laisse regarder, on rigole pas mal à l’humour assez “gamin”, les combats sont assez bien chorégraphiés, les effets spéciaux sont propres et puis, comme dit plus haut ça rappelle les films des années ‘80. Alors pourquoi bouder son plaisir.
Ma note: 15/20 _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Mar 2009 18:26 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi dentiste ? j'ai rien trouve de tel sur imdb :
As a child, he produced a number of short films on Super 8 and video before beginning his studies as a film director in Munich and Vienna. He also studied literature and economics in Cologne and Siegen. Uwe graduated from university in 1995 with a doctorate in literature. From 1995-2000, he was a producer and director with Taunus Film-Produktions GmbH. Boll is currently Chief Executive Officer of Boll Filmproduction and Distribution GmbH which he founded in 1992. In 2000 he founded Boll KG and continues to direct, write and produce feature films.
Merci de ne plus offenser cette noble profession _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Mar 2009 18:30 Sujet du message: |
|
|
Uwe Boll est dentiste de profession et effectivement, ce n'est pas marqué sur IMDB, mais lui même l'a dit dans une interview... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Mar 2009 20:55 Sujet du message: |
|
|
il dit tellement de choses... j'ai honte
source ? _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Mar 2009 21:19 Sujet du message: |
|
|
Il a bien dit qu'il faisait du cinéma alors peut-on le croire quand il dit qu'il était dentiste??  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Mar 2009 21:05 Sujet du message: |
|
|
bien vu !!! _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
|