Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 18:39 Sujet du message: Taxi Driver Limited Edition Z1 14/08/07 |
|
|
Sortie Prévue: 14 Août 2007
Distributeur: Sony Pictures Home Entertainment
Format Image: Panoramique Anamorphique (1:85:1)
Audio: Anglais: Dolby Digital 5.1, Français: Dolby Digital 5.1
Sous-Titres: Anglais, Français, Espagnol
Nombre de DVD: 2
Suppléments:
-New Feature-length Commentary by Writer Paul Schrader
-New Feature-length Commentary by Professor Robert Kolker
-?Martin Scorsese on Taxi Driver? Featurette
-?Producing Taxi Driver? Featurette
-?God?s Lonely Man? Documentary - Writer Paul Schrader and Professor Robert Kolker discuss the loneliness themes as seen in the film. Schrader also talks about what circumstances lead to writing the screenplay
-?Influence and Appreciation? Documentary - Robert De Niro, Oliver Stone, Roger Corman and others pay tribute to Scorsese and the film
-?Taxi Driver Stories? Featurette
-?Making Taxi Driver? Documentary
-?Travis? New York Locations? Featurette - An interactive map with visits to the famous New York City locations in 2006, while comparing them to the same locations in 1975
-Storyboard to Film Comparisons with Martin Scorsese Introduction
-Animated Photo Gallerie - ?Including Scorsese at Work? Photo Montage
-Original Screenplay Read Along _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
Il y a toute une tripotée de bonus, sur mon Z2 allemand, je n'en ai pas le tiers mais bon, l'image et les pistes sonores sont déjà très bons. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai le premier Z2 et je ne veux pas repasser à la caisse, y en a marre de ces réeditions inutiles ! _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
scarface68
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
moi je vais attendre le blu-ray tant qu'a faire  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 08:11 Sujet du message: |
|
|
moi ce film n'est pas encore dans ma collec alors au panier  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
Dernière édition par Nicolas le Lun 27 Aoû 2007 14:38; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
Tu as tord Nicolas, il est vraiment excellent, pas seulement pour l'histoire du taxi driver mais aussi et surtout pour l'ambiance très particulière de NY qui se dégage du film.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Tu as tord Nicolas, il est vraiment excellent, pas seulement pour l'histoire du taxi driver mais aussi et surtout pour l'ambiance très particulière de NY qui se dégage du film.  |
bah c pour ça que je prend cette édition comme je ne l'ai pas  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
Nicolas:
Citation: | moi ce film n'est pas encore dans ma collec alors au panier |
J'avais pas pigé que le "panier" était en l'occurence ton panier à provision...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
ok ! je le préco cette semaine avec le Robocop et pas mal de titres (c'est la paye ! ) _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador:
Citation: | Pour faire plaisir à Maxou Zorinou qui veut qu'on ouvre tout pein de topic.
J'ai pu rattraper un peu de mon manque de culture cinématographique. Un film choc d'une puissance visuelle et sonnore impressionnante. Il est véritablement emprunt de l'époque à laquelle il a été tournée. De Niro porte à bout de bras son personnage qui peu à peu sombre dans la violence. Violence que reflète cette ville de New York (sombre et crasseuse) et qui s'insinue dans les veines du personnage. J'aime bien la fin que propose Scorsese, il prend à contre pieds le spectateur en portant au nu son anti-héro. En même temps, il reste toujours d'actualité (il n'y a qu' à regarder autour de nous pour voir ce qui se passe). |
_________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
Tout-à-fait d'accord avec ton cr, la vision de NY de Scorsese est toujours aussi fascinante, quelque soit son âge et le nombre de visionnages du film effectué. LE drame urbain par excellence.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|