Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

BIZARRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bastiste
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2001 16:38    Sujet du message: BIZARRE Répondre en citant

SALUT A TOUS les annees-laserman.
J'ai un VSX-709 jusque la tout va bien.Ca fait 1 an et demi que je le possede,avant quand je l'allumais l'ampli faisait un bruit, normale, il se met sous tension,maintenant quand je l'allume un bruit curieux est emis et par l'ampli et par les enceintes.Aider moi a trouver la solution sans me dire qu'il y a un pepin svp...
@+ BASTISTE.
Olivier
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2001 11:29    Sujet du message: Re: BIZARRE Répondre en citant

On en reviens tjs à la même chose :
As tu branché ton frigo dans les parages ou tout autres appareils electriques qui pourrait éventuellement de créer des interférences électro-merdiques via ton ampli.

Donc dans le pire de cas, tu débranches tout et tu rebranches 1 à 1 tes appareils pour voir celui qui te fout le souk et après tu le jette violemment par la fenêtre en disant à ta femme que de toute façon il bouffait trop de courant.

Si les symptômes persistes, voire les autres posts qui proposent surement des solutions moins radicales.

Et après ça ben si ça marche tjs pas... SAV ??
bastiste
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2001 15:22    Sujet du message: Re: BIZARRE Répondre en citant

Mon ampli n'as pas bouger de sa place depuis que je l'ai et c'est depuis peu que ce bruit est apparu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: