Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daniel Invité
|
Posté le: Mer 24 Oct 2001 11:56 Sujet du message: AVR-3802 contre AVC-A 10 SE |
|
|
Bonjour je me lance dans une install HC, mais je ne peut pas tout prendre en meme temps, financierement parlant, je demarre par l'ampli.
Je pensais prendre un AVR-3802 que j'ai trouvé à 7390 FF ,mais je viens de voir sur un site en achat groupé le AVC-A 10 SE à 7690 FF garantie 2 ans ...
lequel me conseillez vous coté qualité sonore HIFI et HC ???
Merci de me donner ces infos assez vite car j'ai une date limite pour l'AVC-A 10 SE fixée a apres demain 26/10
Daniel
PS : pour ma part je compare en fonction des possibilitées... |
|
|
 |
ben Invité
|
Posté le: Mer 24 Oct 2001 12:23 Sujet du message: Re: AVR-3802 contre AVC-A 10 SE |
|
|
salut,en fait cela depend de ce que tu veux faire,le 3802 a pour lui le pro logic 2 et 7 canaux d'amplifications pour le surround ex et dts es.le avc a 10 se quant a lui decode ces formats mais necessite un ampli externe pour les surround supplementaires.si tu veux faire du 5.1,je te conseille l'avc a 10 se,il possede une meilleure qualite sonore meme si cela joue sur peu de chose.si tu veux utiliser le surround ex et es,il te faut deja une piece de taille consequente,et puis cela depend de ton budget,mais si ton budget le permet,un avc a 10 se avec un ampli 2 canaux externe,c'est de la balle...mais le 3802 est tres bien aussi. |
|
|
 |
Daniel Invité
|
Posté le: Mer 24 Oct 2001 13:36 Sujet du message: Re: AVR-3802 contre AVC-A 10 SE |
|
|
J'en déduis que à prix égal (300 FF de moins pour le 3802) il vaut mieux que je choisisse le 3802. Mon budget n'est pas extensible d'autant qu'il faudras ajouter les enceintes, (actuellement j'ai 2 cabasse SAMPAN, et 2 missions + 1 centrale dont je ne sais plus la marque). Donc le 3802 permet la totale EX et ES, même si ma piece un peu petite 15/20 m2 ne le permet pas dans un premier temps. En somme c'est un investissement intéréssant. est tu daccord ???
Daniel
PS: le label THX est il imporatant a ton avis, perso je pense qu'il vaut mieux ES et EX sans THX, que l'inverse ... |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Mer 24 Oct 2001 14:09 Sujet du message: Re: AVR-3802 contre AVC-A 10 SE |
|
|
SALUT,
Sans hésiter si tu recherche la qualité sonore,dirige toi vers l'avca10 se,cette machine sera supérieur en tous points( qualité de l'amplification,du décodage qualité de fabrication,tenue en puissance et j'en passe) al'avr 3802.
La gamme avc est le top chez denon en matiere de home cinéma.
A sa sortie l'avca10 se etait déja considéré comme une affaire pour 14000 f00,au prix ou tu peux l'avoir c'est une aubaine.
UN DENONISTE CONVAINCU.
AMICALEMENT. |
|
|
 |
Daniel Invité
|
Posté le: Mer 24 Oct 2001 14:33 Sujet du message: Re: AVR-3802 contre AVC-A 10 SE |
|
|
En fait je viens juste de m'apercevoir que seul le 3802 comporte un tuner, or mon but est aussi de remplacer un ancien ampli dolby surround DENON & un tuner kenwood, donc le 3802 me parait plus avantageux...
Rassurez moi tout de meme je ne fais pas une erreur avec le 3802 !!!
Daniel
PS : pour ceux qui sont interessé par le AVC-A 10 SE à 7690 FF: http://www.dealpartners.com/bonjour/fiche.cfm?produit_id=212 |
|
|
 |
fred Invité
|
Posté le: Mer 24 Oct 2001 16:32 Sujet du message: Re: AVR-3802 contre AVC-A 10 SE |
|
|
3802 a 6380fr chez illel.fr |
|
|
 |
Daniel Invité
|
Posté le: Mer 24 Oct 2001 19:15 Sujet du message: Re: AVR-3802 contre AVC-A 10 SE |
|
|
Je viens de www.illel.fr :
AVR- 3802 à 8850 FF ???
Daniel |
|
|
 |
GbayDrum Invité
|
Posté le: Mer 24 Oct 2001 19:35 Sujet du message: Re: AVR-3802 contre AVC-A 10 SE |
|
|
Il faut cliquer sur "promo" à droite de la réf, et ils t'envoient un super prix par email... |
|
|
 |
ben Invité
|
Posté le: Mer 24 Oct 2001 20:05 Sujet du message: Re: AVR-3802 contre AVC-A 10 SE |
|
|
resalut,je t'assure que tu ne fais pas une erreur en prenant le 3802.par contre j'espere pour toi que tu vas changer de piece pour le home cinema car dans 15/20m2,cela va faire un fouilli sonore,les surrounds supplementaires s'epanouissent reellement quand la piece depasse 25m2,plutot 40m2.donc reflechis bien a ce que tu veux.par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il vaut mieux un ampli ex et es qu'un ampli thx.je ne suis personnellement pas fan de l'ex,sauf si l'on a un gros budget et une grande piece.je ne suis pas non plus pro thx mais il faut reconnaitre que les materiels estampilles thx sont toujours des materiels de tres bonne qualite.par rapport a la taille de ta piece,et ton budget non extensible,je te conseillerais donc l'avc a 10 se en version 5 canaux.tu economises 1 ou 2 enceintes supplementaires et en plus tu gagneras une ecoute plus detaillee et precise.
esperant t'avoir aide,bon choix.cordialement |
|
|
 |
Daniel Invité
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2001 15:50 Sujet du message: Re: AVR-3802 contre AVC-A 10 SE |
|
|
Pour la promo illel c'est fait ton prix était le bon , d'ailleurs j'ai craqué, et je vais envisagé un extension à ma maison pour créer 1 piéce de plus de taille plus convenable, mais a l'échelle de 1 à 2 ans.
Merci à tous de vos judicieux conseils.
Daniel |
|
|
 |
Daniel Invité
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2001 15:54 Sujet du message: Re: AVR-3802 contre AVC-A 10 SE |
|
|
Pour préciser je vais utiliser le 3802 en 5+1 dans un premier temps mais le jour ou ma piece auras grandis )-; je profiterais du EX/ES
Daniel |
|
|
 |
|