Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

QUEL AMPLI????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CRIE77
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2001 15:43    Sujet du message: QUEL AMPLI???? Répondre en citant

Bonsoir,
Quel ampli en 6 ou 7 canaux avec DPL2 serait le plus coherent avec des enceintes Jamo( serie 707) aussi bien en terme de musicalite qu'en terme de home-cinema (appareil à la fois musical et demonstratif) Merci pour vos conseils .
J'avais pense dans un 1er temps a MARANTZ ( SR7200) mais avec tous ces bruits de bugs? Reste l'AVCA10SE ( sans dpl2 ) et le futur ONKYO 797 a moins que vous ayez d'autres suggestions.
patrice carneiro
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2001 16:31    Sujet du message: Re: QUEL AMPLI???? Répondre en citant

je possede un sr 7200 aucun bug a l horizon en revanche ecoute denon ki sonne pa mal du tout et ki est le seul a pocede tout les decodeurs innimaginable puis pour vous rendre service pour vos econnomies j ai un numero pour un magasin qui lui vous conseillera convenablement et callemement leur numero est le 0134420140 SOCIETE JCKA dite ke vous appelle de la part de PATRICE CARNEIRO puis vous ne serez pas deçu pour votre porte monaie pour quoi pa monter plus haut dans la gamme avec eux demander des renseignements sur le DENON AVCA11SR ( mon prochain)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: