Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

URGENT:VR1800 / AVC-A 10 SE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2001 11:25    Sujet du message: URGENT:VR1800 / AVC-A 10 SE Répondre en citant

Bonjour je me lance dans une install HC, mais je ne peut pas tout prendre en meme temps, financierement parlant, je demarre par l'ampli.
Je pensais prendre un AVR-3802 que j'ai trouvé à 7390 FF ,mais je viens de voir sur un site en achat groupé le AVC-A 10 SE à 7690 FF garantie 2 ans ...
lequel me conseillez vous coté qualité sonore HIFI et HC ???

Merci de me donner ces infos assez vite car j'ai une date limite pour l'AVC-A 10 SE fixée a apres demain 26/10

Daniel

PS : pour ma part je compare en fonction des possibilitées...
Daniel
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2001 11:55    Sujet du message: URGENT:AVR3802 / AVC-A 10 SE Répondre en citant

Oops une erreur dans le titre je voualais dire AVR-3802 et non AVR1800 Wink
patrice carneiro
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2001 19:04    Sujet du message: Re: URGENT:AVR3802 / AVC-A 10 SE Répondre en citant

pour le 3802 je te donne le meilleur magasin en terme de prix de toute la france societe JCKA 0134420140 dite ke vous appele de la part de PATRICE CARNEIRO et le tout est joue amicalement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: