Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 10:38 Sujet du message: Les plasmas font il du bruit |
|
|
Ptit question, je suis en train de m'énerver après les SAV Carrouf, car mon plasma fait un bruit genre mauvaise syntonisation des chaines et il m'est difficile d'écouter à un niveau bas.
J'ai déjà fait remplacer mon poste une fois mais le "technicien" ma affimé que tous les plasmas faisaient du bruit.
Pour info le bruit s'arrête losque je coupe le son.
Merci pour votre aide
Fonzie |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 11:08 Sujet du message: Re: Les plasmas font il du bruit |
|
|
Fonzie a écrit: | Ptit question, je suis en train de m'énerver après les SAV Carrouf, car mon plasma fait un bruit genre mauvaise syntonisation des chaines et il m'est difficile d'écouter à un niveau bas.
J'ai déjà fait remplacer mon poste une fois mais le "technicien" ma affimé que tous les plasmas faisaient du bruit.
Pour info le bruit s'arrête losque je coupe le son.
Merci pour votre aide
Fonzie |
quelle est la marque de ton écran déjà ?
Les plasmas se lèvent même la nuit et grincent des dents !  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
C'est un BlueSky  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
Salut Fonzie,
Alors mon plasma (Pana TH42PX71E) ne fait pas le bruit que tu mentionnes, pas de bruit parasite qui sorte des enceintes.
Juste le bruit de l'alim (petit grésillement qui diminue quand le plasma chauffe) auquel je faisais attention au tout début et maintenant....
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | C'est un BlueSky  |
Good bye ... blue sky..., good bye blue sky, good bye... good bye. The wall PINK FLOYD
J'ai le Pana 42pv60e et pas de bruit non plus
Fonzie, Il te faudrait voir avec d'autres possesseurs du même écran...  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
Oui mais c'est pas évident, en fait ce bruit m'énerve la nuit surtout car en journée ça ne se remarque presque pas  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
Mon Pana n'en fait pas. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
le bruit de l'alim c'est normal.à une echelle plus ou moins grande selon les modeles. imperceptible sur le pana;un peu plus presente sur mon sony.mais dans tout les cas rien au niveau des enceintes. _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
Mon beauf a un " bluesky " , mais j'ais pas la référence , il ne fait aucun bruit . _________________ Plasma Pioneer LX 5090H + Pioneer BD320 + Sony BD370 + Pace G5 + DD C+/Csat HD . Plasma Samsung 42 A 466 + Pana BD35 + PS3 . |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre aide, je sens que je vais rappeler les SAV Carrouf  |
|
|
 |