Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 07:22 Sujet du message: Michel Serrault est décédé |
|
|
Pas lui...je redoutais ça, un de mes acteur préféré qui a tant fait rire. Un immense acteur...décidément ils s'en vont tous : Philippe Noiret, Jean Claude Briali, Michel Serrault aujourd'hui
RIP _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Le freeman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 10:06 Sujet du message: Re: Michel Serrault est décédé |
|
|
Nicolas a écrit: | Pas lui...je redoutais ça, un de mes acteur préféré qui a tant fait rire. Un immense acteur...décidément ils s'en vont tous : Philippe Noiret, Jean Claude Briali, Michel Serrault aujourd'hui
RIP |
Serrault est partie rejoindre Poiret.Quel cata un grand Monsieur Serrault. _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein 1879-1955 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
Bah ca devait bien arriver un jour. Il y a toute une génération de monstres sacrés du cinéma francais qui arrivent à cet âge de 80 ans, personne n'est éternel. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, ça m'a fait mal au coeur même si ça peut se comprendre vu son âge.
Il restera dans nos coeurs. _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
frankd Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
RIP
 _________________ «On devient jeune à soixante ans. Malheureusement, c'est trop tard.»
[ Pablo Picasso ] |
|
|
 |
leeroy54
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
Et oui c'est la loi de la vie , nul n'est eternel mais grace au cinéma il restera parmi nous .
Il rejoint son pote de scéne et la-haut ca va bien rigoler
salut l'artiste et a plus |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
Je viens de me revisionner le Bonheur est dans le pré. Ce film, c'est que du bonheur, comme dirait Canto. Une vraie bouffée d'air pur, une invitation à la campagne, à la simplicité.
Michel Serrault était un de ces acteurs qui donnait du bonheur à travers ses films. Et le Bonheur est dans le pré est l'illustration parfaite: à la fin du film, on se sent bien.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je viens de me revisionner le Bonheur est dans le pré. Ce film, c'est que du bonheur, comme dirait Canto. Une vraie bouffée d'air pur, une invitation à la campagne, à la simplicité.
Michel Serrault était un de ces acteurs qui donnait du bonheur à travers ses films. Et le Bonheur est dans le pré est l'illustration parfaite: à la fin du film, on se sent bien.  |
Je l'ai revu à la TV le jour du décès de Serrault et j'ai aussi pris mon pied. J'adore la manière dont Eddy Mitchell traite Sabine Azéma pour mieux la sauter et c'est également lui qui a les meilleures répliques du film.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
Un très grand acteur, capable de beaucoup de rôles différents, même s'il ma toujours plus convaincu dans la comédie que dans le drame...
Paix à son âme.  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
le viager a gagné  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
Ah! Le Viager! En voilà encore un grand film de Serrault que je n'ai pas vu depuis longtemps!
Comme Pat, ce sont plus ses comédies que ses rôles dramatiques qui m'ont plu.
Par contre, la Cage aux Folles, j'ai jamais accroché.
Faudrait que quelqu'un ait le courage de taper une filmo! (moi je l'ai pas!)  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
Le gros problème de La Cage aux Folles version ciné, c'est Ugo Tognazzi qui ne fait pas le poids face à la version théâtrale dans laquelle Jean Poiret était fabuleux, je ne l'ai pas trouvé suffisemment efféminé pour ce rôle.
Par contre, Serrault y est excellent. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 06:49 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | le viager a gagné  |
Finalement oui, mais mine de rien, il a résisté sacrément longtemps au final...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo:
Citation: | Le gros problème de La Cage aux Folles version ciné, c'est Ugo Tognazzi qui ne fait pas le poids face à la version théâtrale dans laquelle Jean Poiret était fabuleux, je ne l'ai pas trouvé suffisemment efféminé pour ce rôle.
Par contre, Serrault y est excellent. |
+1
Tognazzi ne fait pas le poids non plus face à Serrault, en fait, il y a un déséquilibre dans la force des rôles, c'est peut-être pour ca que je n'ai pas trop aimé. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|