Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 15 Juil 2007 10:37 Sujet du message: Lecteur HD a + de 1000? ne lit même pas les cd ! |
|
|
Suite à des test de lecteurs HD, je suis surpris de voir que des lecteur avec les dernières technologies et a plus de 1000? ne savent même pas lire les cd , il y a peut-etre une raison technique que je ne connait pas (a cause du laser bleu ou rouge) et certains me diront aussi que le but de ces lecteurs c'est la vidéo mais quand même, depuis le début du cd (il y a plus de 25ans) par rapport au dvd et maintenant la HD, le support n'a pas changé (la manière de le lire peut-etre), peu importe la qualité en lecture cd, mais j'imagine déjà le client lambda qui va acheté un lecteur HD a 1000? en grande surface et que le vendeur lui dise "attention il ne lit pas les cd ! "
Même si je ne suis pas près d'acheter un lecteur HD (pour le moment!), qu'un lecteur HD ne soit pas polyvalent avec les divx, jpeg, sacd, dvd audio etc... d'accord, mais les cd, tout le monde en a et on les met souvent en fond sonore. _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Juil 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
Ces lecteurs (Pioneer et Sony) ne concernent que les USA. Les versions européennes ont été heureusement corrigé...
Mais ce n'est pas la non lecture des CD qui pose problème à la majorité des futurs acheteurs, mais la non compatibilité DivX !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juil 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Ces lecteurs (Pioneer et Sony) ne concernent que les USA. Les versions européennes ont été heureusement corrigé...
Mais ce n'est pas la non lecture des CD qui pose problème à la majorité des futurs acheteurs, mais la non compatibilité DivX !!!  |
Dans ce cas là, j m'incline  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juil 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
Et c'est malheureusement vrai... J'ai été témoins d'une discussion dans un magasin sur ce sujet. Et le revendeur m'a avoué que c'était une des principale préoccupation de certains !
Pour une catégorie de personne, le DivX et le MP3 sont des format high-tech au même titres que les "officiels" auquel il ne faut pas toucher.
Sinon, pour en revenir à la compatibilité CD, il semble que sur les premières diodes, la compatibilité CD était difficile. Plus une difficulté technique résolue depuis qu'un "oublis". |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
C'est ça qui est fort, roulé en ferrari avec un moteur de 2ch, ça claque tout de suite. _________________

Dernière édition par @ldo le Mar 17 Juil 2007 10:30; édité 1 fois |
|
|
 |
impecable

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 09:47 Sujet du message: |
|
|
achete une ps3 et c'est reglé  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
impecable a écrit: | achete une ps3 et c'est reglé  |
Désolé mais encore trop cher pour moi, moi j'attend que c'est lecteurs déscendent en dassous des 200?, je ne me vois pas changé de lecteur tout les ans ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Petite précision, le Combo / hybride LG ne lis pas les CD
Pour un lecteur dit "universel"
EN revanche, le Sony lit bien les CD et même le MP3 et JPG HD ! |
|
|
 |
Miam-YAM.
|
Posté le: Dim 22 Juil 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est plutot curieux ! surtout de la part de LG qui colle des DD sur certains de ses plasmas .( y'a t'il eu une demande des consommateurs ? )
A ce propos , j'ai une petite anecdote à vous raconter.....
Elle tend à prouver que le terme "universel" c'est très relatif...surtout quand les constructeurs sont sensés être à l'écoute des "besoins"(!?!? ) de certains consommateurs.
Et là ; on passe d'un extrème à l'autre !
C'eest l'histoire d'un mec qui demande comment brancher son lecteur MP3 sur son nouveau plasma (il est déçu car c'est indiqué nulle part ! ) ( ) Ensuite ; nouvelle déception : il a du son...mais il est ennuyé car son écran affiche une information ( concernant ce branchement externe).... et il craint le "marquage" ! ! ! ! !
J'ai "lutter" pour ne pas répondre un post dans le genre :
"oui, effectivement, c'est vraiment une daube ce plasma ! Pas moyen de brancher mon sèche-cheveux !
 _________________ A force de tout prendre à la Légère;ton avis ne
pesera plus bien Lourd. |
|
|
 |
|