Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

«Shut down» du deuxième écran au lancement de Catalyst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Duc

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 20:13    Sujet du message: «Shut down» du deuxième écran au lancement de Catalyst Répondre en citant

Depuis l'installation du dernier driver de Catalyst (cataclysme!) pour ma radeon 9600XT, mon deuxième écran s'éteint lorsque le logo ATI apparaît dans ma liste de tâches. Il faut que je démarre une application dans le deuxième écran (ex msn) pour que l'écran rallume.

J'ai essayé plusieurs ajustements, mais rien ne semble fonctionner. Des idées?

Le Duc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fonzie

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Duc,

Tous semble indiquer que ton driver est défectueux.

La première des choses est de désinstaller complètement tout tes pilotes graphiques puis de les réinstaller. Si cela ne fonctionne pas, tu n'as d'autre solution que de revenir à la config d'orrigine Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Duc

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Fonzie a écrit:
Salut Duc,

Tous semble indiquer que ton driver est défectueux.

La première des choses est de désinstaller complètement tout tes pilotes graphiques puis de les réinstaller. Si cela ne fonctionne pas, tu n'as d'autre solution que de revenir à la config d'orrigine Wink

Merci du conseil!!! Je vais essayer demain... Crois-tu que de détruire la carte ATI avec une hache pour ensuite la changer pour une autre marque serait envisageable?? Ce n'est pas la première fois que Catalyst me cause des soucis...

Le Duc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Meldon

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

(non non non non, je ne dirais pas qu'il faut passer au mac non non non non!! Ouf j'ai tenu bon Mr. Green )

PS: je viens de recevoir mon nouveau portable, un hp nc6400 avec core 2 duo, de la ram à vomir (2Go), un lecteur d'empreinte digitale pour le login et tout le tremblement. Le truc de luxe en gros (avec un écran poussif et déjà plein de trucs qui ne fonctionnent pas biscotte il faut les droits admin... genre régler la luminosité de l'écran lol). Ben j'ai passé une heure à arriver à mettre le bureau sur l'écran "secondaire" avec les bonnes résolutions sur les deux écrans et ça avec l'aide du responsable informatique (qui trouvait plus simple de basculer bêtement l'affichage en recopie). Quand on voit la simplicité de ce genre de chose sur un macintosh on ne peut pas ne pas devenir partisan. Evil or Very Mad

PPS: Pour la peine, je vous colle une photo d'une table bien encombrée Mr. Green

YannH76

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as joué dans le sable avec ton portable Toshiba ? Mr. Green Wink
Meldon

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Tu as joué dans le sable avec ton portable Toshiba ? Mr. Green Wink

Ben en fait, c'est rigolo parce que ça ressort beaucoup sur la photo. J'ai viré les deux cent cinquantes logo windows machin, intel bidule, toshiba mobile truc et bande dymo diverses collés dessus. Les traces c'est la colle que j'ai frotté à la mimine... j'ai hésité à sortir le white spirit. Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: