Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeb Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 06:43 Sujet du message: Mon Voisin le Tueur (edition TF1) |
|
|
Savez vous si cette édition a la vo en 5.1.
sur la jaquette, il est écrit que oui mais bon... si quelqu'un pouvait confirmer. _________________ "Les problèmes, je les pulvérise" A. Schwarzenegger |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
non il n'y a pas de v.o 5.1 sur ce dvd _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
jeb Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
Zut...
on nous refourgue encore cette vo en 2.0 alors ?!!
Ils sont gonflés de marquer que les pistes VF et VO sont toutes les deux en 5.1
Merci TF nain _________________ "Les problèmes, je les pulvérise" A. Schwarzenegger |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
moi je te parle de la seule edition que je connaisse.
maintenant s'il y a eu une reedition j'en sais rien _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
jeb Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
Alors tu parles de l'édition FOX.
TF1 vient de ressortir le film (voir le sujet du topic) et j'aimerai des info sur celui-ci, vu que je possède l'édition Fox. _________________ "Les problèmes, je les pulvérise" A. Schwarzenegger |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
Je me méfie de la VF personnellement car il en existe 2 aujourd'hui et l'edition Fox posséde la bonne (en ce qui me concerne)
Je m'explique, quand le film est sorti en salle, certains doublages ont été fait avec des accents canadiens, ce qui est un peu déconcertant sur le coup mais tout à fait normal car l'action du film se situe dans cette chere contrée...
Or je me suis apercu, quand le film est passé sur Tf1 justement qu'il avait fait redoublé les persos parlant avec l'accent canadien : honteux..... _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
jeb Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 07:01 Sujet du message: |
|
|
Alors cette VO ? 5.1 ? _________________ "Les problèmes, je les pulvérise" A. Schwarzenegger |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
en fait je crois qu'on s'en fout  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
jeb Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 07:06 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | en fait je crois qu'on s'en fout  |
On peut se passer des réponses à la c.o.n.
Je croyais qu'un forum était fait pour l'entre-aide pas pour vanner à tout va  _________________ "Les problèmes, je les pulvérise" A. Schwarzenegger |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
jeb a écrit: | Stanley Ipkiss a écrit: | en fait je crois qu'on s'en fout  |
On peut se passer des réponses à la c.o.n.
Je croyais qu'un forum était fait pour l'entre-aide pas pour vanner à tout va  |
oh ca va jsuis un des seuls a t'avoir repondu plus haut donc relax, take it eaaaaaaaaasy  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
|