Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous possédez ce HD-DVD, quelle est votre appréciation sur la qualité visuelle de ce film ? |
Inférieur ou égal à 5/10 |
|
75% |
[ 3 ] |
6/10 |
|
25% |
[ 1 ] |
7/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
8/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
9/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
10/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 4 |
|
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 13:39 Sujet du message: [HD-DVD] Backdraft |
|
|
Pas la peine de présenter ce film, je pense
Je me suis fait prêter ce HD-DVD que je comptais acheter, et c'est une énorme déception !!!
Certes il comporte des bonus inédits en Zone 2, mais offre une pitoyable qualité technique indigne du support et du film
Bruit, fourmillement, défaut de pélloche... On cherche aussi le piqué, digne d'un DVD moyen
Quand au son, le remixage et plat, faible et discutable
Donc, pour la note, ce n'est pas l'oeuvre des rigolos habituels (qui mettrons peut-être le maxi sur ce coup là ), mais une réalité vraie. Et pas besoin de voir le film en entier  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 08:28 Sujet du message: |
|
|
Il ne faudrait pas exagérer non plus. Le rendu est bien supérieur au dvd sorti en france y'a quelques années notamment sur les arrières plans
Et puis ce titre est enfin dispo en 16/9 ce qui est un grand plus...  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
De toute facon, ce film a énormément vieilli. Je l'ai revu il y a pas longtemps à la tv, je l'ai rayé de ma liste d'achats en prévision! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Il ne faudrait pas exagérer non plus. Le rendu est bien supérieur au dvd sorti en france y'a quelques années notamment sur les arrières plans
Et puis ce titre est enfin dispo en 16/9 ce qui est un grand plus...  |
Tu l'as vu en HD .
Franchement, je suis hyper déçu, et heureusement que je ne l'ai pas acheté, car je l'aurai été plus
Et a voir le dernier LAL et certains forum, je ne suis pas le seul a avoir cet avis.
Franchement, j'en deviens a me demander si ils ont vraiment refait le télécinéma ou si ce n'est pas une adaptation du master 4/3  |
|
|
 |
|