Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph98
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 17:47 Sujet du message: Dvd de calibration??? |
|
|
Bonjour à tous,
J ai enfin trouver mon mag prefere!!!c est pas trop tot!!!Le 13 juillet!!!
Une petite question : Sur la couverture je lis " DVD de calibration pour optimiser votre installation "
Il es offert avec le Mag ou c est un reportage??? Car arriver chez moi je me suis apercus que le plastique avait ete ouvert!!!Je l ai juste survoler alors je ne sais pas!!!
Merci de vos reponses car si c etait le cas demain matin je pars changer le magazine au cas ou il aurait ete "subsituer"
Merci...  |
|
|
 |
i.ribemont Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
"DVD de calibration pour optimiser votre installation". Désolés, nous ne pensions même pas que ça pouvait porter à confusion ! C'est bel et bien une enquête sur tous les DVD (HD) qui existent? Eh non, on ne vous les offre pas tous? Remarquez, si on pouvait, on le ferait ! En revanche, si votre mag était ouvert, il vous manque peut-être le Guide de la Haute Définition (supplément offert de 36 pages).
Par ailleurs, comment se fait-il que vous n'ayez pas trouvé LAL avant le 13 juillet ? Il est en kiosque depuis le 7?
En espérant avoir répondu à votre question
Isabelle Ribemont _________________ Isabelle Ribemont
Les Années Laser |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
i.ribemont a écrit: |
Par ailleurs, comment se fait-il que vous n'ayez pas trouvé LAL avant le 13 juillet ? Il est en kiosque depuis le 7?
| Encore une mesquinerie du syndicat du livre CGT et des MNNPP.
A cause de la rubrique "les installations des lecteurs" ils prennent notre magazine préféré pour un journal de nantis  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
steph98
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Isabelle,
Merci de votre reponse!!!
C est vrai que ce serait bien de tous les avoir gratuitement...
Je voulais juste m assurer que c etait bien un article et pas un DVD, car je l ai acheter " Ouvert ", il faut que je soit plus attentif...je m en suis rendus compte chez moi!!! Pour le guide de la HD pas de pbs je l'ai.
Par compte, j ai du mal a expliquer que ma libraire ai recu le magazine bien tard, pas faute de lui demander tous les jours, le pricipal ...je l ai.
Encore Merci. |
|
|
 |
leeperry
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
i.ribemont a écrit: | Bonjour,
"DVD de calibration pour optimiser votre installation". Désolés, nous ne pensions même pas que ça pouvait porter à confusion ! C'est bel et bien une enquête sur tous les DVD (HD) qui existent? Eh non, on ne vous les offre pas tous? Remarquez, si on pouvait, on le ferait ! En revanche, si votre mag était ouvert, il vous manque peut-être le Guide de la Haute Définition (supplément offert de 36 pages).
En espérant avoir répondu à votre question
Isabelle Ribemont |
oui, moi aussi j'ai cru qu'il y avait une partie calibration sur le DVD offert  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
leeperry a écrit: | oui, moi aussi j'ai cru qu'il y avait une partie calibration sur le DVD offert  |
De mémoire, il y a des mires sur ce DVD, non ?  |
|
|
 |
|