Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[PS3] Heavenly Sword
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 01:11    Sujet du message: [PS3] Heavenly Sword Répondre en citant

HEAVENLY SWORD

Type : jeu d'action
Sortie euro : 12 septembre 2007



Quelques images récentes de ce qui s'annonce comme un des jeux les plus aboutis de la PS3 pour cette année















Et c'est du temps réel, pas de la cinématique précalculée...

Le reste ici : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014613_009_news.htm

Une chtite video de qualité pourrie
http://www.jeuxvideo.tv/video-exclu-2-explosion-visuelle-video-39266.html


D'autres images ici :

http://www.play3-live.com/news-ps3-heavenly-sword-nariko-demonte-en-image-3997.html

Il y a deux videos de bonne qualité sur le store US
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu semble effectivement prometteur et un gros titre exclusif pour la console de Sony ! Ce jeu s'est même affiché dans un épisode de la série "Heroes"... Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, une demo de ce jeu arrive le 26 juillet sur le store euro.
Ca va télécharger sec Very Happy
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Demo dispo sur le store, c'est boooo Smile

Par contre je ne remercie pas SOny de nous avoir mis une vieille demo, c'est un build ancien, rien à voir avec la dernière démo de l'E3 moins défaillante (quelques problèmes de synchro de l'image (tearing) et des accros)
et surtout que c'est court !!! en 5 minutes c'est bouclé et encore je suis gentil.

Par contre confirmation que les scènes que certains prenaient pour des cinématiques sont bien en temps réel ! et franchement par moment, le visage de l'héroine en gros plan ça fait mal tellement c'est magnifique, jamais un visage n'a eu un tel rendu dans un jeu video.



Sinon, la première partie donne une impression de bourinnage mais en recommançant on se rend compte qu'en étant plus subtil dans les combats, les possibilités sont énormes et les coups vraiment très variés (sans parler des contres et autres prises à la chorégraphie tip top)

Vivement septembre.
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme ToonSpirit, mais alors, qu'est ce que ça doit donner avec les améliorations faites depuis sur le moteur graphique !!

Quelques petites accrocs dans l'animation, mais que du temps réel !! Quels détails au niveau de la modélisation, et si le tout est à base de motion capture, cela se voit clairement, notamment lorsqu'elle parle ! D'ailleurs, je me demande si ils ne se sont basés sur des modules labiales, car le doublage (Français) colle hyper bien au mouvement des lèvres des personnages ! Shocked Razz
Sincèrement, c'est un jeu qui ne m'intéressait pas trop dans son style, mais après y avoir joué... changement d'avis ! Il fera partie de ma logithèque. Smile

J'aime bien aussi le fait que durant les combats, certains se passent en gros plans, avec une chorégraphie dans les combats terribles et réalistes surtout ! Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aldarion06
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 2157
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Heavenly Sword nous ferait-il le coup du soufflet qui retombe aussi tot sortie ??? en tout cas c'est LE jeu que j'attendais sur PS3 pour cette fin d'annee et au vu des critiques lues ici et là ,mon attende se transforme en crainte voir en deception ,deja YannH il y a peu nous avez donne une note assez moyenne d'un site americain (6/10 il me semble) ,chez nous Jeuxvideo.com lui met une note moyenne de 7/10 ,quant a Gamekult lui met tout juste un 5/10 ,des notes dans l'ensemble assez decevantes par rapport a l'attente qu'il suscite ,maintenant je me tate ,vais-je le prendre des sa sortie le 19 septembre ou attendre qu'il sorte en occaz ,d'autant que je n'ai toujours pas fini l'excellentissime Bioshock ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jang
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 907
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Acheté aujourd'hui,pas encore joué,trop pris pas BIOSHOCK également! Very Happy
_________________
http://blog.hkmania.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 03:37    Sujet du message: Répondre en citant

aldarion06 a écrit:
Heavenly Sword nous ferait-il le coup du soufflet qui retombe aussi tot sortie ??? en tout cas c'est LE jeu que j'attendais sur PS3 pour cette fin d'annee et au vu des critiques lues ici et là ,mon attende se transforme en crainte voir en deception ,deja YannH il y a peu nous avez donne une note assez moyenne d'un site americain (6/10 il me semble) ,chez nous Jeuxvideo.com lui met une note moyenne de 7/10 ,quant a Gamekult lui met tout juste un 5/10 ,des notes dans l'ensemble assez decevantes par rapport a l'attente qu'il suscite ,maintenant je me tate ,vais-je le prendre des sa sortie le 19 septembre ou attendre qu'il sorte en occaz ,d'autant que je n'ai toujours pas fini l'excellentissime Bioshock ...


La note de Gamekult a énormément fait parler d'elle, ils ont clairement abusé (on sent de suite que le gars qui a testé est blasé dés le début et n'a aucune motivation pour trouver les qualités du jeu (il prend d'office certains jeux de référence et se base dessus plutot que de tester le jeu pour ce qu'il est). D'ailleurs ça se voit sur pas mal de remarques qu'il fait démontrant un sérieux manque de professionnalisme.
J'ai l'impression qu'il n'a pas aimé le jeu (le style, l'univers....) et du coup ça l'a gonflé plus qu'autre chose de le tester et dans cette situation on n'a tendance à ne remarquer que les défauts...

Si on prend la majorité des sites qui ont testé le jeu, il a quand même une majorité de bonnes notes ramenant la moyenne au dessus des 16/20.
Bien entendu il n'est pas parfait et a été pas mal critiqué.
Le problème c'est que ce titre a tellement sucité d'attente qu'il y a forcément dans l'inconscient des testeurs une grosse deception (ou l'envie d'y trouver le moindre défaut)
Le meme jeu sortait dans le mystère le plus total, il avait d'office des notes bien plus hautes et des critiques moins virulentes.

Ce qui a fait baisser les notes c'est surtout la durée de vie (7h/8h mais on débloque des choses et on peut le refaire) et un coté un peu trop répétitif (pour un beat'em all ceci dit, c'est souvent le cas).
On notera également quelques défaillances techniques mais rien de bien méchant.


Pour ma part, je viens de le commencer. Déjà graphiquement, malgré quelques baisses de framerate (rien à voir avec la demo du store, il n'y a pas de problèmes de tearing déjà) surtout visibles durant les cinématiques en temps réel, c'est vraiment bien foutu voir magnifique à certains moments.
Le plus impressionnant étant les visages et leurs expressions (du jamais vu en temps réel).
Quand le jeu commence (l'ouverture), on se retrouve direct dans l'ambiance sur un champ de bataille rempli d'ennemis (et c'est peu dire !!!) et franchement on peut être difficile et y trouver quelques défauts, c'est tout de même impressionnant visuellement. J'en ai eu le petit filet de bave Very Happy
Le seul défaut qui me saute aux yeux c'est la décomposition des mouvements des personnages durant les phases de combat. Ca manque un peu de fluidité, d'étapes d'animation. Par contre, les contres et les coups spéciaux sont de toutes beautés et bien mieu animés.

Enfin ce jeu n'est peut être pas le jeu de l'année mais il ne mérite pas d'être descendu comme il l'est pas certains parce qu'on a rarement des titres de cette qualité à se mettre sous la dent et je pense surtout que les gens deviennent difficiles et ne profitent pas de ce qu'on leur propose.

Quand je vois qu'on met une note pourrie sur certains sites et qu'à coté un jeu comme Stranglehold a une meilleure note alors qu'il est bien moins original, moins réussi graphiquement et tout aussi court, voir même plus répétitif et moins varié que HS (mais moins attendu donc...) ou que certains pestent sur tous les défauts de ce jeu et à coté achètent des jeux comme "Vampire Rain" et qu'ils s'amusent avec... Je me dis que les developpeurs se donnent trop de mal pour des consommateurs qui ne sont jamais contents.
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant, il est très difficile de se faire une idée vis à vis des notations... Comme l'a souligné ToonSpirit, certains testeurs l'ont "démonté" à la va-vite en se demandant même si ils l'ont réellement essayé... En tout cas, dans le dernier "Game Informer", il obtient de bonnes notes 8.75 / 9
Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aldarion06
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 2157
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

ba j'espere que vous avez raison ,toutefois j'attendrais un peu avant de l'acheter , pour voir justement l'avis des joueurs sur le net et puis j'ai Bioshock a finir ... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikes
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Aoû 2002
Messages: 5287
Localisation: Disneyland Paris

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai commencé ce soir et je suis agréablement surpris, moi qui n'aime pas trop ce genre de jeux j'ai accroché Shocked
_________________

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 03:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les avis des joueurs possédant le jeu pointent le bout de leur nez sur les forums

Le jeu est très bon, certains n'ont pas décroché du pad et avaient envie de s'y remettre jusqu'au bout. Et c'est là que ça se confirme, la durée de vie est trop courte !
Un gars l'a commencé hier et l'a déjà fini. Il faut 7h en moyenne pour en venir à bout voir moins pour les acharnés. C'est vraiment le gros point noir de ce titre.
Par contre pour le reste, hormis le framerate un peu défaillant, c'est une bonne surprise et le jeu plait (surtout l'ambiance, les graphismes et même le gameplay qui est intéressant si on ne joue pas en mode "bourrinage" (j'appui comme un couillon sur tous les boutons sans réfléchir et je fonce dans le tas).
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:
Les avis des joueurs possédant le jeu pointent le bout de leur nez sur les forums

Le jeu est très bon, certains n'ont pas décroché du pad et avaient envie de s'y remettre jusqu'au bout. Et c'est là que ça se confirme, la durée de vie est trop courte !
Un gars l'a commencé hier et l'a déjà fini. Il faut 7h en moyenne pour en venir à bout voir moins pour les acharnés. C'est vraiment le gros point noir de ce titre.
Par contre pour le reste, hormis le framerate un peu défaillant, c'est une bonne surprise et le jeu plait (surtout l'ambiance, les graphismes et même le gameplay qui est intéressant si on ne joue pas en mode "bourrinage" (j'appui comme un couillon sur tous les boutons sans réfléchir et je fonce dans le tas).

Mode de prédilection pour la gente féminine (le pire c'est qu'elles y arrivent)

achat ce jour Wink
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
ToonSpirit a écrit:
Les avis des joueurs possédant le jeu pointent le bout de leur nez sur les forums

Le jeu est très bon, certains n'ont pas décroché du pad et avaient envie de s'y remettre jusqu'au bout. Et c'est là que ça se confirme, la durée de vie est trop courte !
Un gars l'a commencé hier et l'a déjà fini. Il faut 7h en moyenne pour en venir à bout voir moins pour les acharnés. C'est vraiment le gros point noir de ce titre.
Par contre pour le reste, hormis le framerate un peu défaillant, c'est une bonne surprise et le jeu plait (surtout l'ambiance, les graphismes et même le gameplay qui est intéressant si on ne joue pas en mode "bourrinage" (j'appui comme un couillon sur tous les boutons sans réfléchir et je fonce dans le tas).

Mode de prédilection pour la gente féminine (le pire c'est qu'elles y arrivent)

achat ce jour Wink


Oh oui, je me souviens de la frangine qui a joué un soir à Soul Calibur et qui m'a mis la misère en faisant n'importe quoi (on a halluciné, elle a sorti des coups spéciaux qu'on avait jamais avant voir meme des combos en appuyant sur tous les boutons)
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikes
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Aoû 2002
Messages: 5287
Localisation: Disneyland Paris

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Terminé en moins de 7h...

Intense mais court.
_________________

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je prends mon temps, un ou deux chapitres de temps en temps...
Pas envie de m'acharner dessus pour être frustré de l'avoir fini en une journée.
En plus on le savoure mieux dans ces conditions.
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikes
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Aoû 2002
Messages: 5287
Localisation: Disneyland Paris

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pas plus de 2h00 par jour depuis mardi...

La fin arrive vite quand même.
_________________

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mikes a écrit:
Pas plus de 2h00 par jour depuis mardi...

La fin arrive vite quand même.

c'est pas grave dans 3 jour il Arrive..................








le master chief
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikes
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Aoû 2002
Messages: 5287
Localisation: Disneyland Paris

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
Mikes a écrit:
Pas plus de 2h00 par jour depuis mardi...

La fin arrive vite quand même.

c'est pas grave dans 3 jour il Arrive..................








le master chief


Question Question Question Question Question
_________________

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

hein koi?...koi t'es pas au courant ???
H A L O 3 sort le 26/09
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser