Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 16:34 Sujet du message: Récupérer les mails MSN sur Outlook |
|
|
Je l'ai déja dit dans un autre post, ma wafette a ouvert un magasin de fleurs à Leucate. On a fait un ouverture de ligne orange Pro et on a donc une adresse orange. Pas eu de souvi pour la configurer dans Outlook.
Par contre j'aimerai également récupéere les mails envoyés via sa messagerie msn :
? Est-ce que c'est faisable ?
? Si oui, quel genre de compte c'est ? pop, imap?
Si une personne connati le moyen de le faire, merci de m'expliquer la procédure |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 01:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ca:
http://www.faqoe.com/rep/bn.htm
je pensais que c'était impossible, mais appremment il y a une solution.
Je n'ai pas essayé. |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 06:14 Sujet du message: |
|
|
Si en fait dans Outlook tu peux configurer un compte Hotmail. Il viendra se rajouter en bas des autres répertoires, mais les mails restent sur le Web, si tu veux les récupérer physiquement il faudra les glisser/déposer dans un de tes répertoires locaux.
Par contre, si 2 comptes Hotmail configurés fonctionnent dans Outlook Express, c'est complètement buggé dans Outlook (du moins dans sa version XP)  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
|