Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
k_o_r
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 09:00 Sujet du message: probleme GRAVEUR DVD PHILLIPS DVDR3450H et numericable |
|
|
bonjour à tous
j'ai eut un nouveau terminal numericable (phillips DCR3111/19) plus moyen d'enregister avec graveur mon dvd phillips dvdr3450h
voiçi le message "enregistrement impossible sélection protégé contre la copie "
si quelqu'un peux m'aider je lui serait infiniment reconnaissant |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
Je crois tout simplement que les programmes que tu essayes d'enregistrer sont protégés contre... l'enregistrement !
Cela devient de plus en plus fréquent, et avec l'aire du tout numérique (TNT, HDMI, internet...), il sera de plus en plus difficile de pouvoir passer outre...
Il suffit que la chaine envoie un signal de type Macrovision et le DVDscope bloque tout.
Et cela fait que de commencer !
En revanche, je ne sais pas comment tu es relié entre les deux, mais essayes une autre connection  |
|
|
 |
k_o_r
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
je suis relié par peritel
c'est tout meme un comble qu'en france on ne puisse même plus enregistrer un film à la télé pour son compte personnel
va falloir revenir aux méthodes de la bonne veille vhs avant de la numériser sur dvd
merci en tout cas de toutes informations que vous pourrait m'apportez |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
Il existe des boitiers dits "réausseur de signal" qui sévissaient du temps de la VHS ou copie de DVD sur VHS. En analogique (péritel), ils peuvent se révéler efficace. Mais c'est a vérifier...
Malheureusement, il est de plus en plus question de protéger les diffusions !
Un comble alors que l'on vend des enregistreurs, et que bien souvent c'est pour voir les émissions en différé... Oui, mais voilà, on ne regarde pas la source de financement : la pub !
C'est comme le DVD : on paye une taxe pour la copie privée sur les DVD vierge, mais la copie est interdite !
Mais note que ton problème est peut-être autre... C'est a vérifier  |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ca :
Les raccordements au Backbone (source de l'erreur)
Decodeurs incompatibles avec la nouvelle carte =
sagem VM1 et VM3.1 (remplacé par cable box de base) et sagem NoosAdvance 1 (par cable box HD). Ca c'est pour les problemes de reception.
Pour ton probleme de droit de copie, il parle du nouveau terminal philips... Ce serait lui qui est en cause !!!! Il te faut le changer.
Donc d'apres ce que j'ai pu lire sur le net, les autres clients ayant ce probleme (et s'etant plains) ont tous une cable box Philips...
Voila, pour moi je serais fixé d'ici demain normalement (noralement si je suis ce que j'ai ecrit avec mon sagem VM4 ca devrait passer... Je croise les doigts), le passage se faisant ce soir ou demain pour mon arrondissement. Je te tiens au courant.
ps ca peut pe aider...
Pour les clients qui ont un problème avec leur décodeur et qui demandent un échange, la règle suivante sera appliquée : Décodeur S9 + carte Mediaguard.
Il faut donc reprendre la carte Merlin reçue par courrier et la changer avec une carte Mediaguard.
Ca, je ne sais pas quoi en faire....
Les clients qui avaient déjà fait l'opération et inséré leur nouvelle carte ne seront pas touchés par la suppression de l'ancien système de cryptage TV.
Tiens nous (ou moi en tout cas) au courant de ce que tu as fait. Merci. Ca pourra toujours etre utile. _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |
k_o_r
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
merçi pour ces précieuses infos _________________ configuration :
TV 4/3 A TUBE TOSHIBA 2650DF
DVDR 3450H PHILLIPS 160 Go
Terminal Numericable DCR 3111/19 PHILLIPS |
|
|
 |
k_o_r
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
ce matin j'ai contacté l'assistance phillips ils ont était très agréables ils ont pris les références et vont étudié le cas et doivent me rappeler _________________ configuration :
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait le maj cette nuit, ca marche pas de problemes pour enregistrer et en plus on dispose des chaines supplementaires (cine cinemas sauf frisson, les chaines sports et les C+) apparement jusqu'au 31 mars
Mon terminal est un sagem VM4. _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |
k_o_r
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
bon mon problème est résolu pour ceux qui aurait le même problème que moi (impossibilité d'enregistrer signal protégé ) voila 2 questions
1/ êtes-vous abonnés à canal + par le biais de numericable
2/ avez-vous communiquer le numéro de la carte numéricable chez canal +
car il faut le faire  _________________ configuration :
|
|
 |
|