Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Une ombre sur mon écran...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Tommy

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 11:54    Sujet du message: Une ombre sur mon écran... Répondre en citant

Aujourd'hui, une ombre est apparue sur mon écran de télévision. Il s'agit d'un téléviseur Sony 16/9. L'ombre est sur le côté gauche et se voit même quand le poste est éteint. Elle n'est pas forcément visible tout le temps, cela dépend des couleurs et de la luminosité mais elle se voit plus particulièrement sur fond noir. Il s'agit d'une ligne de haut en bas d'à peu près 1 cm de large...

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe ? Si c'est le début de la fin ? Car, en plus, d'après ce que j'ai compris le tube cathodique n'est pas garanti...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hakim

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

S'agit-il d'une bande parfaitement verticale et droite ?
Est-elle complètement sur le bord gauche du téléviseur ou à cheval sur l'écran ?
Une chose est certaine, si elle est visible plusieurs heures après l'extinction du poste, il s'agit d'un marquage irrémédiable !
Y a-t'il un nouvel appareil près du téléviseur susceptible de générer un rayonnement magnétique (enceinte non blindée...) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: