Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tetsuo

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 12:40 Sujet du message: Lequels Choisir ??? |
|
|
Bonjour à tous !!!
Je me permet de créer ce sujet car je souhaite acquèrir un écran LCD.
Hors le nombre de marques et par conséquents de modèle étant important, je ne sais lequels choisir.
Je pense que le choix d'un écran provient surtout des habitudes que l'on a. Moi j'utilise la TV sutout pour les jeux vidéo (Xbox 360), les films (samsung HD-845) et la free box (HD).
Les LCD de chez samsung me tente beaucoup notament le LE32M86 (100Hz) et le LE37M86 (Full HD). Ayant un recul de 3m, je me pose des questions ?
Plus je m'informe, et plus je me perd. En effet, les écrans Sharp et Toshiba semblent intéressants !!! Bref, je suis perdu et j'aimerais bien y voir un peu plus clair afin de faire le bon choix !!!
Merci d'avance pour vos réponses... |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je ne pourrai pas t'être d'une grande aide pour les LCD mais je peux juste dire que pour ces tailles d'écran (32" / 37") et avec ton recul (3 métres), le Full HD est inutile.
A la limite, fais toi plaisir avec un 42" HD Ready plutot qu'un 37" Full HD.
C'est mon avis.  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 16:13 Sujet du message: Re: Lequels Choisir ??? |
|
|
tetsuo a écrit: | Bonjour à tous !!!
Je me permet de créer ce sujet car je souhaite acquèrir un écran LCD.... |
Salut à toi et bienvenu !
Petit conseil, et c'est dans la charte, évite des titres de message de ce type... c'est très vague et beaucoup risque de passer a coté et du coup de ne pas t'aider
Un titre du genre "Quel LCD choisir" aurait été plus approprié
Maintenant, pour le reste, je rejoint Insight. Le full HD est inutile (taille / recul), pour le même prix monte en taille !
Et je te conseille aussi de regarder du coté des Philips qui sont devenus incontournables en LCD  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|