Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Urgent SVP !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2001 09:00    Sujet du message: Urgent SVP !!! Répondre en citant

Bon, là je crois qu'il me faut vraiment des avis avisés (!!)..
Voilà le truc...
J'ai le choix, pour un ampli, entre un Denon 2802 à 5200frf, un Denon 3801 à 6000frf, un Marantz 6200 à 5500frf et un Marantz 7200 à 6300 frf...
Sachant que j'ai des Jamo série E6, quel ampli me conseileeriez vous ??
Je pensais au Marantz 7200 pour ses convertisseurs 24/192khz, mais est ce un réel argument pouvant me faire choisir cet ampli plutôt que le 6200 ?
Après, pour les marques différentes, plutôt Denon ou Marantz avec mes enceintes ??
Merci beaucoup à ceux qui me répondront, et aussi à ceux qui me liront...
Bye
El Goniol
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2001 12:08    Sujet du message: Re: Urgent SVP !!! Répondre en citant

Sans vouloir être indiscret, où as-tu trouvé un Marantz 6200 à 5500 Frs ?
Alex
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2001 20:45    Sujet du message: Re: Urgent SVP !!! Répondre en citant

Je l'ai même trouvé moins cher du reste !!!
Je réétalonne mes prix...
Marantz 7200 à 5990frf (en noir...), 6200 à 4890frf, et pour l'instant, les mêmes prix pour les Denon...
Please, j'ai besoin de conseils....
Pour le Marantz, c'est chez JCKa, dont le numéro est 01 34 42 01 40 , ils sont situés à Vauréal, à côté de Cergy..
J'ai eu le gars au téléphone et il s'y connait très bien....
Bertrand
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2001 07:54    Sujet du message: Re: Urgent SVP !!! Répondre en citant

Je ne vois pas l'interet de convertisseurs 24/192 sur un ampli, car dans l'immediat seul les lecteurs de DVD audio supportent cette fréquence d'échantillonage. Le problème, c'est que la norme DVD audio interdit d'envoyer le flux 24/192 via les sorties digitales (il est reformaté en 24/48 Khz).Conclusion : impossible d'alimenter l'ampli (ou un convertisseur externe) avec un vrai flus 24/192.
patrice carneiro
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2001 18:45    Sujet du message: Re: Urgent SVP !!! Répondre en citant

jai aussi une adresse pour toi SOCIETE JCKA 0134420140di ke tu appele de la part de PATRICE CARNEIRO et tu deviendra fou avec les prix et cc un magasin de confiance totale et ki propose des moyens de financement tres bien
patrice carneiro
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2001 18:49    Sujet du message: Re: Urgent SVP !!! Répondre en citant

je connais tres tres bien le patron de jcka et il a pu retravailler les prix des denon mon choix a moi reste le 3802 appele et di ke tu appel de la part de PATRICE CARNEIRO AMICALEMENT
patrice carneiro
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2001 19:00    Sujet du message: Re: Urgent SVP !!! Répondre en citant

je connais tres tres bien le patron de jcka et il a pu retravailler les prix des denon mon choix a moi reste le 3802 appele et di ke tu appel de la part de PATRICE CARNEIRO AMICALEMENT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: