|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 06:42 Sujet du message: [BD & DVD] Starship Troopers 3 Marauders |
|
|
Starship Troopers 3: Marauder
Réalisé par Edward Neumeier
Avec Casper Van Dien, Jolene Blalock, Boris Kodjoe
Durée : 1h 45min.
La guerre continue de faire rage entre la Fédération et les arachnides. Devenu colonel, Johnny Rico reprend les armes...
Je ne noterai rien du film et ne commenterai rien concernant la qualité du son ou de l'image. Je laisse ceci aux puristes
Starship Troopers 1er du nom, j'ai été fan immédiatement. Je me souviens de la toute première bande annonce vue chez un pote. En voyant les milliers d'arachnides fondre sur un fort gardé par une poignée de marines, on s'est arrêté net dans notre discussion et sommes restés, bouche bée devant un tel spectacle.
Le film de Verrhoeven a été décrié mais qu'importe les mauvaises langues. Aujourd'hui, il reste toujours aussi regardable et toujours aussi impressionnant.
Starship Troopers 2 Heroes of the federation, on ne peut pas en dire autant. Métrage hyper fauché tourné avec les pieds. Pas inoubliable pour un sou.
Et voici donc le 3eme épisode, Marauders. Le budget est loin de valoir celui du premier mais on sent qu'il est meilleur que celui du 2. Le blockbuster de l'année nous balance sans aucun complexe la jaquette en carton. Ben voyons !
Le retour de Johnny Rico aux affaires n'arrange pas spécialement les nôtres. On sent que le Casper, s'il avait joué les fantômes l'épisode précédent, est ici pour cachetonner. Le scénario part d'une bonne intention et d'une certaine part d'originalité mais c'est filmé avec les pieds et ça gâche un peu l'ensemble.
Reste quelques scènes gore mais trop peu nombreuses et mal mises en valeur et vous avez mon point de vue sur ce Marauders.
Avis perso publié d'une traite en étant à moitié réveillé, désolé si des tournures de phrases sont mal gaulées. _________________
  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 09:34 Sujet du message: Re: [BD & DVD] Starship Troopers 3 Marauders |
|
|
Arioch a écrit: | Le film de Verrhoeven a été décrié mais qu'importe les mauvaises langues. Aujourd'hui, il reste toujours aussi regardable et toujours aussi impressionnant. |
+1.
Je n'ai vu que le premier et je me suis arrêté là, les autres épisodes ne présentent aucun intérêt pour ma part.  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |