Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fox
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 13:19 Sujet du message: [BD] SUPERMAN RETURNS "petite question d'audio" |
|
|
Un film que j?attendais avec impatience en blu ray, un pur régal, l?image est magnifique (un peu lisse) mais mon vrai regret vient des pistes sonores, des pistes PCM aurait été les bienvenues
P.S : Je viens de découvrir avec surprise que la piste française et en faite québécoise, non que sa me gène particulièrement car je suis plutôt V.O, mais je voulais savoir si j?étais le seul «canadien » ou au contraire que les blu ray disponibles en France sont tous concernés, merci de vos réponses.  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de Warner sont concernés (ils nous refont le coup des DVD ) _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
Pas de bol les gars, car le HD-DVD français possède une vraie VF... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
sopor Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 328 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
et en plus c'est une piste dolby true HD pour le HD DVD  |
|
|
 |
fox
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.
Petit complément : Je suis retourné à la Fnac où j?ai acheté le film, je lui ai parlé de la piste audio et il a été totalement surpris, il m?a repris le blu ray (et a enlevé les quelques exemplaires dispo des étagères), il m?a dit qu?il va contacter le fournisseur et que d?ici 1 ou 2 semaines j?aurai le « bon ».
J?ai aussi contacté Warner qui c?est empressé de s?excuser, et qu?ils vont m?envoyer un petit cadeau de dédommagement ?.sans me dire lequel mais bon c?est déjà ça . |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
pfff à force de faire se genre d'idiotie je n'achéte pas de blu-ray, ils freinent les ventes avec ca!!
Et comment distinguer les VF des VQ!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Le Scénariste
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 05:26 Sujet du message: |
|
|
fox a écrit: | Merci pour vos réponses.
Petit complément : Je suis retourné à la Fnac où j?ai acheté le film, je lui ai parlé de la piste audio et il a été totalement surpris, il m?a repris le blu ray (et a enlevé les quelques exemplaires dispo des étagères), il m?a dit qu?il va contacter le fournisseur et que d?ici 1 ou 2 semaines j?aurai le « bon ».
J?ai aussi contacté Warner qui c?est empressé de s?excuser, et qu?ils vont m?envoyer un petit cadeau de dédommagement ?.sans me dire lequel mais bon c?est déjà ça . |
Salut, j'ai le même prob, que j'ai évoqué sur un autre site.
J'ai acheté le mien dans un Micromania, tu crois qu'ils peuvent me le reprendre ?
Merci d'avance. _________________ Sanyo PLV Z-4, Denon 3802, PS3, LD |
|
|
 |
Le Scénariste
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 05:29 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | pfff à force de faire se genre d'idiotie je n'achéte pas de blu-ray, ils freinent les ventes avec ca!!
Et comment distinguer les VF des VQ!! |
Si je ne l'avais pas vu avant, je n'aurais jamais remarqué...  _________________ Sanyo PLV Z-4, Denon 3802, PS3, LD |
|
|
 |
|