Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 21:02 Sujet du message: Denon AVR 3300 |
|
|
Bonjour, je rencontre un soucis avec mon ampli Denon 3300. Quelques soit l'entrée sélectionnée je n'ai pas de son; la diode " lock " ne s'allume pas tout le temps et même allumée aucun son de sort. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème similaire ? J'ai fait un reset du microprocesseur mais cela n'a rien changé.
Merci pour votre aide. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Vérifie qu'une enceinte n'est pas en court-circuit. Pour ce faire, débranche les toutes et met en route ton ampli.
Si il fonctionne correctement (ta led "lock") tente de brancher une a une les enceintes et de le remettre en route a chaque fois pour isoler celle qui est en défaut (ce n'est peut-être que le câble).
Sinon, l'ampli est peut-être victime de la foudre... Il faut bien penser a débrancher ces appareils par temps d'orage, même lointain. L'électricité statique fait énormément de dégâts sur les microprocesseurs  |
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas arrivé d'un coup mais ça me l'avait déjà fait 2 fois et j'avais réussi à avoir du son en faisant un reset mais cette fois rien ne marche. Je sais pas si ça vaut vraiment le coup de le faire réparer. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 24 Juin 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
Sinon, au pire, essaye de faire marcher l'assurance en prétextant la foudre...
J'ai été inondé au mois d'octobre dernier. J'avais un vieux Denon (2400) de 1999 payé 4500 frs à l'époque qui avait la centrale qui déconnait. Enfin, je pensait, puisque c'était en fin de compte le câble. Je l'ai déclaré dans l'inondation (pour ce qui m'ont remboursé du reste ). J'en ai eu quand même 150 ?
C'est pas beaucoup, mais c'est pas mal quand même  |
|
|
 |
|