Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[BD]CLICK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous possédez ce blu-ray, quelle est votre appréciation sur la qualité visuelle de ce film ?
moins de 5/10
33%
 33%  [ 2 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
33%
 33%  [ 2 ]
8/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
16%
 16%  [ 1 ]
10/10
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
jang
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 907
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 12:04    Sujet du message: [BD]CLICK Répondre en citant



Réalisation:
Frank Coraci(sans commentaires!)

Avec:
Adam Sandler
Kate Beckinsale
Christopher Walken
David Hasselhoff
Henry Winkler
Julie Kavner
Sean Astin

Synopsis:

Michael Newman travaille comme un forcené en espérant que son patron reconnaîtra enfin sa valeur. Après une nouvelle nuit blanche, épuisé, Michael s'énerve parce qu'il n'arrive même plus à distinguer laquelle de ses télécommandes met la télévision en marche. Il décide alors de se procurer la télécommande parfaite, qui lui permettra de commander tous ses appareils... Celle qu'il va trouver est un modèle unique, fait pour lui changer la vie...

Bon,autant dire que j'ai détésté ce film,c'est une sombre bouse meme pas drole,les gags sont consternants,ne décrochent pas de fous rire,tout juste un sourire,et encore,forcé,l'hsitoire est débile,avec ce détour dans le drame pathologique...bref,un produit typé us des plus gerbants!!!!
Reste un CHRISTOPHER WALKEN en roue libre,mais surtout perdu(a mon avis il se demande a chaque fois qu'est-ce qu'il fout là!).
Quelques idées sympas et amusantes(la vie de ADAM SANDLER tel un dvd,avec bonus,making of,et commentraires audio,les dvdphiles que nous sommes seront amusés!).

Concernant le blu ray en lui meme,je l'ai trouvé décevant,l'image est bonne,mais loin d'etre transcendante,avec quelques pasages bruités,bref,c'est pas l'extase,reste une interactivité excellente,des menus bien trouvés,et des bonus en HD!

En tout cas grosse deception!

Pour la qualité technique,je mettrai un 7/10,franchement parce que l'interactivité est très bonne!
_________________
http://blog.hkmania.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de faire un copier / coller de mon mini CR de la version DVD :

Citation:
Click, télécommandez votre vie



Film Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Son Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Image Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Son très correct, mais pas délirant non plus. Par contre, l'image est de toute beauté, une référence en soi : précise, piquée, et surtout, surtout, très belle dans les nombreuses scènes en basse lumière. Il est dommage de constater que très peu de DVD peuvent se targuer de donner des noirs si stables et si profonds, sans ce papillotement qui dénaturent de nombreuses scènes obscures sur de non moins nombreux DVD... Cool Razz Wink

Quant au film, l'idée de base est intéressante : qui ne rêverait pas d'une télécommande qui, au lieu de simplement commander son installation HC, commanderait les divers aspects de la vie quotidienne ? Seulement voilà, une fois encore, l'idée plutôt intéressante au départ m'a parue mal exploitée au final ; le fait que la télécommande se mette en "mode automatique" prive d'un certain nombre de rebondissements qu'aurait permis le libre arbitre du héros, si toutefois il avait pu le conserver... Embarassed Wink


Un très bon DVD pour ce qui est de l'image, pour un film très moyen au final... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27947

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore, Pat est bon public! Laughing Wink

Non mais c'est vrai que ca me fait toujours un peu mal de voir Christopher Walken cabotiner dans des rôles stupides...

Les derniers films que j'ai vu où il s'en sortait avec les honneurs, c'était Catch me if you can, Eve et le dernier gentleman, Sleepy Hollow et biensûr Pulp Fiction (qui remonte à un peu plus loin...)

Il y en a un autre film récent où il m'a pas trop décu, mais ca me revient pas. Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 13:00    Sujet du message: Re: [BD]CLICK Répondre en citant

jang a écrit:


Réalisation:
Frank Coraci(sans commentaires!)

Avec:
Adam Sandler
Kate Beckinsale
Christopher Walken
David Hasselhoff
Henry Winkler
Julie Kavner
Sean Astin

Synopsis:

Michael Newman travaille comme un forcené en espérant que son patron reconnaîtra enfin sa valeur. Après une nouvelle nuit blanche, épuisé, Michael s'énerve parce qu'il n'arrive même plus à distinguer laquelle de ses télécommandes met la télévision en marche. Il décide alors de se procurer la télécommande parfaite, qui lui permettra de commander tous ses appareils... Celle qu'il va trouver est un modèle unique, fait pour lui changer la vie...

Bon,autant dire que j'ai détésté ce film,c'est une sombre bouse meme pas drole,les gags sont consternants,ne décrochent pas de fous rire,tout juste un sourire,et encore,forcé,l'hsitoire est débile,avec ce détour dans le drame pathologique...bref,un produit typé us des plus gerbants!!!!
Reste un CHRISTOPHER WALKEN en roue libre,mais surtout perdu(a mon avis il se demande a chaque fois qu'est-ce qu'il fout là!).
Quelques idées sympas et amusantes(la vie de ADAM SANDLER tel un dvd,avec bonus,making of,et commentraires audio,les dvdphiles que nous sommes seront amusés!).

Concernant le blu ray en lui meme,je l'ai trouvé décevant,l'image est bonne,mais loin d'etre transcendante,avec quelques pasages bruités,bref,c'est pas l'extase,reste une interactivité excellente,des menus bien trouvés,et des bonus en HD!

En tout cas grosse deception!

Pour la qualité technique,je mettrai un 7/10,franchement parce que l'interactivité est très bonne!

mais le vote ne doit concerner que l'aspect visuel du film et pas les à cotés
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meldon
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 1815

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai trouvé très bien au niveau qualité mais ce n'est pas un film qui en met plein la vue visuellement, pas de superbes paysages ni d'actions à couper le souffle. L'apport de la HD est vraiment minime je trouve. Sinon c'est un film sympa mais pas le film du siècle (ni même le meilleur Adam Sandler). Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon fan d'Adam Sandler Shocked

enfin il faut de tout pour faire un monde, je présume,
bon puisque même cette bouse immonde à droit à son topic je vais en créer un pour le film que j'ai vu ce soir. Cool
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27947

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz:

Citation:
bon puisque même cette bouse immonde à droit à son topic je vais en créer un pour le film que j'ai vu ce soir.


Et tu as bien raison! Wink Moi, j'envisage de créer un topic sur Danny le petit mouton noir après un visonnage en LD (à quand le BD???) Laughing Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Et encore, Pat est bon public! Laughing Wink

Non mais c'est vrai que ca me fait toujours un peu mal de voir Christopher Walken cabotiner dans des rôles stupides...

Les derniers films que j'ai vu où il s'en sortait avec les honneurs, c'était Catch me if you can, Eve et le dernier gentleman, Sleepy Hollow et biensûr Pulp Fiction (qui remonte à un peu plus loin...)

Il y en a un autre film récent où il m'a pas trop décu, mais ca me revient pas. Wink

Ha il est pas libre de dire non??....
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27947

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Klank:

Citation:
Ha il est pas libre de dire non??....


Je suppose qu'on ne le force pas. Mais ca n'empêche pas que c'est décevant de le voir apparaître dans des séries Z.
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Klank:

Citation:
Ha il est pas libre de dire non??....


Je suppose qu'on ne le force pas. Mais ca n'empêche pas que c'est décevant de le voir apparaître dans des séries Z.


Comme beaucoup d'acteurs talentueux il préfère peut être juste gagner sa vie tranquillement et en s'amusant cf: Lambert, R. Hauer... ou Jean Lefebvre. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27947

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il se pourrait bien que tu voies juste, Sypnos. Justement, on parlait dans un post, il y a pas longtemps, de ces acteurs de talent qui se plaisent à participer à des productions de seconde catégories.
Peut-être qu'ils veulent avoir la paix finalement! Laughing Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dernièrement, j'ai beaucoup apprécié Walken dans Hairspray, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu aussi charismatique et talentueux.
Il aussi un petit rôle dans Man on Fire, mais rien d'inoubliable.
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27947

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il a eu quand même quelques rôles forts dans sa carrière.
Commercialement parlant, son plus grand film est sans doute A View To Kill (où il usurpe mon identité, le ??.!!! Laughing ). Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, un des meilleurs méchants de la saga mais le film en lui-même est raté. Laughing
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser