Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brunito Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 12:13 Sujet du message: MILLENIUM DTS |
|
|
Je vends ce décodeur DTS externe
Il est en très bon état avec son manuel d'utilisation.
Les connaisseurs n'ont pas besoin de plus de précision pour les autres posez moi vos questions !
Prix de vente 100 ?
Attention à venir chercher en Belgique à Enghien à +/- 80 kms de la frontière française via la E429 Bruxelles Tournai
Merci _________________ HC : onkyo 939, MIllennium dts, enceintes onkyo hts2 thx, lecteur dvd pioneer, lecteurs laserdiscs sony 850, pioneer 925 &hldx9
HIFI : BW805S, ampli marants pm11s1, sacd sa11s1, tuner st15s1, platine vinyle clearaudio champion, minidisc sony 555es |
|
|
 |
ziani
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 19:47 Sujet du message: Re: MILLENIUM DTS |
|
|
brunito a écrit: | Je vends ce décodeur DTS externe
Il est en très bon état avec son manuel d'utilisation.
Les connaisseurs n'ont pas besoin de plus de précision pour les autres posez moi vos questions !
Prix de vente 100 ?
Attention à venir chercher en Belgique à Enghien à +/- 80 kms de la frontière française via la E429 Bruxelles Tournai
Merci |
Bonjour
c'est tj d'actualité ?
cordialement |
|
|
 |
brunito Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
oui car j'en avais deux, le premier a été vendu. _________________ HC : onkyo 939, MIllennium dts, enceintes onkyo hts2 thx, lecteur dvd pioneer, lecteurs laserdiscs sony 850, pioneer 925 &hldx9
HIFI : BW805S, ampli marants pm11s1, sacd sa11s1, tuner st15s1, platine vinyle clearaudio champion, minidisc sony 555es |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|