Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TALION Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 17:40 Sujet du message: [VDS]ensemble home cinéma Mordaunt Short-->baisse |
|
|
bonjour,
je vends donc ce pack hc trés agréable a l'écoute et peu encombrant et méme trés surprenant vu la taille des enceintes.
c'est un pack d'enceinte Mordaunt Short Premiere (5 enceintes + un caisson de basse) qui en a dans le ventre.
c'est un pack d'enceintes qui se vends plus de 600? actuellement.
prix: 350?
 _________________ Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonces, oublies que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher.
Dernière édition par TALION le Lun 11 Juin 2007 16:58; édité 5 fois |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | tu vas faire un heureux.c'est vrai qu'il en à dans le ventre ce pack d'enceintes. |
j'éspére bien  _________________ Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonces, oublies que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonces, oublies que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonces, oublies que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
|
|
 |
jclqu
Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 25 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 09:43 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Est-ce que les éléments peuvent être vendus en séparés ?
(ampli / pack enceintes)
Merci |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
jclqu a écrit: | Salut,
Est-ce que les éléments peuvent être vendus en séparés ?
(ampli / pack enceintes)
Merci |
tu voudrais lequel des 2? _________________ Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonces, oublies que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
|
|
 |
jclqu
Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 25 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai un ami qui a un Marantz tout neuf en ampli et à qui il manque des enceintes. Ca pourrait peut-être l'intéresser. _________________ Plasma Panasonic 50PZ800 / Yamaha DSP-A 3090 / PS3 / Sony dvsp 7700 / BC Acoustique Niger - Axios -Mission 731 / Mosscade Titan 11.3 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
jclqu a écrit: | J'ai un ami qui a un Marantz tout neuf en ampli et à qui il manque des enceintes. Ca pourrait peut-être l'intéresser. |
on va dire autour de 350? a négocié.
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 10:35 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
|