Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 21:12 Sujet du message: [HD-DVD] HD Scape Sampler |
|
|
Encodage MPEG 4 AVC
Son Dolby Digital (Dolby Digital True HD sur DVE)
C'est un HD-DVD de démo qui réunit 8 HD DVD de thèmes variés, surtout axés sur la relaxations : couché de soleil, aquariums, montagne, feu de cheminé, îles, banquise, Stargaze etc...
Bref, je pensais tomber sur un bon petit HD-DVD de démo pour m'en mettre plein les mirettes, comme celui de Toshiba qui tourne dans certains carouf'. Et pour 3 ?...
Et bien, énorme déception. Pas de piqué, saccadé comme je ne sais quoi, plans flou, bruit... c'est très moche.
Deux exceptions tout de même, l'extrait sur "Digital Video Essentials", heureusement ! et Antarctica qui est a tomber !
Le pelage des animaux, la neige, la glace, c'est fantastique. Quand au reste...
Bref, une curiosité bien décevante  |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 07:13 Sujet du message: |
|
|
Donc pour toi il vaut pas le coup
Merci pour le CR je ne le prendrai pas alors
En ce qui concerne le TOSHIBA (sur la Grèce c çà ?) il est à tomber Sur le VP MITSUBISHI HC5000 et le lecteur HD de ma XBOX j'ai été vraiment scotché !!! _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça doit être celui là...
Il est en vente ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 07:19 Sujet du message: |
|
|
Non pas en vente... dommage car il se vendrait comme des petits pains !
Il est impressionnant de qualité ! Merci mes contacts  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
Celui-là on le voit dans tous les carroufs et autre enseignes types Boulanger. Mon problème avec la HD, c'est que je n'ai vu que ce disc. J'aimerai bien qu'ils mettent un film pour changer. Pour comparer avec les dvds c'est plus pratique  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Celui-là on le voit dans tous les carroufs et autre enseignes types Boulanger. Mon problème avec la HD, c'est que je n'ai vu que ce disc. J'aimerai bien qu'ils mettent un film pour changer. Pour comparer avec les dvds c'est plus pratique  |
Franchement, je suis resté dubitatif sur la HD jusqu'à ce que je l'essaie chez moi : les démos Carrefour, Darty FNAC et autre Boulanger donnent de bons résultats, certes, mais pas au point d'y voir une réelle différence par rapport à ce que je peux obtenir avec mon lecteur DVD. Y compris sur des démos de vrais films.
Car pour ce qui est de la HD comme du reste, pour bien ressortir, il faut bien régler, ce que font rarement ces grandes enseignes... sans compter que l'éclairage au néon de leurs magasins n'aide vraiment pas.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
c clair qu'après un petit paramétrage on passe de bons moments avec la HD...
la dernière fois après avoir visionné la démo TOSHIBA chez moi et bien j'ai trouvé le DVD suivant flou !!! mais bon c vraiment un top cette démo donc après dur de passer derrière  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Alex® a écrit: | Celui-là on le voit dans tous les carroufs et autre enseignes types Boulanger. Mon problème avec la HD, c'est que je n'ai vu que ce disc. J'aimerai bien qu'ils mettent un film pour changer. Pour comparer avec les dvds c'est plus pratique  |
Franchement, je suis resté dubitatif sur la HD jusqu'à ce que je l'essaie chez moi : les démos Carrefour, Darty FNAC et autre Boulanger donnent de bons résultats, certes, mais pas au point d'y voir une réelle différence par rapport à ce que je peux obtenir avec mon lecteur DVD. Y compris sur des démos de vrais films.
Car pour ce qui est de la HD comme du reste, pour bien ressortir, il faut bien régler, ce que font rarement ces grandes enseignes... sans compter que l'éclairage au néon de leurs magasins n'aide vraiment pas.  | Je n'ai jamais pris pour argent comptant ce que je voyais dans les magasins mais voir sans arrêt le même disque ça barbe. D'autant que c'est de la video leur truc. Video HD certes mais video tout de même. J'ai envie de voir des films (Batman begins, James bond?) tournés sur ces platines et les écrand Full HD. C'est des films que je regarderai en HD pas des documentaires sur la Grêce même si c'est très jolie  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
La vidéo est par nature (double d'image) meilleur que le film, c'est pour cela que l'on privilégie les démos en vidéo...
Mais je confirme également, voir de la HD, on note une différence, mais pas énorme. En revanche, dès que l'on revient au DVD après, on se demande ce qu'il se passe et si on a pas mis une VHS  |
|
|
 |
|