Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 07:56 Sujet du message: Dangereuse séduction - Perfect Stranger [2007] |
|
|
Date de sortie : 11 Avril 2007, Réalisé par James Foley
Avec Halle Berry, Bruce Willis, Giovanni Ribisi
Film américain. Genre : Thriller
Durée : 1h 49min. Année de production : 2007
Titre original : Perfect Stranger
Distribué par Gaumont Columbia Tristar Films
Synopsis (Allociné):
Rowena est une journaliste d'investigation. Lorsqu'elle découvre que Harrison Hill, le très puissant publicitaire, est peut-être lié au meurtre de son amie, elle décide de mener son enquête. Pour se faire et l'approcher, elle va endosser deux identités, celle de Katherine, une intérimaire employée de sa société et Veronica, une jeune femme avec laquelle Hill flirte sur internet. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 07:56 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007:
Citation: | PERFECT STRANGER (Dangereuse Séduction)
Bruce Willis et Halle Berry dans un thriller du même niveau qu'un téléfilm Hollywood Night de l'époque, qui l'eut cru ? Personne, sauf les producteurs de ce "truc" qui ont investi des millions de dollars inutilement pour pondre une daube ennuyante et très mal foutue. L'histoire de la journaliste qui s'infiltre dans l'entreprise d'un milliardaire pour enquêter sur la mort de sa copine est un sujet mille fois éculé sur grand écran et la sauce ne prend plus : l'intrigue est sous-exploitée, la mise en scène est molle, les acteurs s'emmerdent ferme, l'ensemble est prévisible et pour couronner le tout, le twist final est fort ridicule. Cent minutes gâchées, il est temps que Willis se ressaisisse !
1/10 |
_________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 08:02 Sujet du message: |
|
|
C'est drôle, je suis allé voir ce film il y a quoi... 2 mois et je m'en souvenais plus du tout, jusqu'à ce que je retombe sur le cr de Lorenzo!
Alors effectivement, ce film n'a pas volé sa note de 1/10!
Le scénario est creux, l'histoire (et l'enquête) sans intérêt, le dénouement final prévisible, les personnages vides... Bruce Willis est aussi intéressé à son personnage que Bush à l'environnement. Halle Berry est absente.
Le seul qui rattrape un peu l'ensemble, c'est Giovanni Ribisi qui parvient à donner un brin de relief à son personnage...
Non, vraiment, ce film n'était pas nécessaire...
Je donne... allez, 2/10.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|