Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Mon avis sur le programme |
Plutot positif |
|
33% |
[ 3 ] |
Moyen |
|
22% |
[ 2 ] |
Plutot négatif |
|
44% |
[ 4 ] |
Je ne veux pas le voir ! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 19:20 Sujet du message: Crank (Hyper tension) |
|
|
Chev Chelios est un tueur à gages qui n'a pas rempli un banal contrat : la veille, il a en effet raté sa cible. Et ce matin-là, Chev est réveillé par un coup de téléphone de bien mauvaise augure. A l'autre bout du fil, le malfrat Ricky Verona lui apprend qu'il a été empoisonné dans son sommeil et qu'il ne lui reste qu'une heure à vivre...
Désormais, Chelios ne doit surtout pas rester immobile - sous peine de mourir d'un instant à
l'autre : il lui faut stimuler son adrénaline pour empêcher le poison de provoquer un arrêt cardiaque. Dans une terrible course contre la montre, Chev parcourt les rues de Los Angeles, n'hésitant pas à affronter ceux qui osent se mettre en travers de sa route. Il n'a dorénavant d'autre choix que de trouver l'antidote lui permettant d'échapper à une mort certaine...
Voila bien un film sur lequel je suis allé presque à reculons, poussé uniquement par quelques bons avis glanés ici ou là.
Et c'est une très agréable surprise, je me suis vraiment fendu la poire.
Bon, il faut bien avouer que c'est completement débile, le scénario étant en effet réduit à son résumé au dessus.
Mark Neveldine et Brian Taylor, deux clippeurs et fils de pub connus (à ce qu'il parait) ne se refusent rien dans le genre video game completement allumé.
Ca court beaucoup évidemment mais ça bavasse pas mal aussi dans le genre méchant pas aimable, ça tire dans tous les sens, ça conduit comme des porcs, le tout à 200 à l'heure. Filmé de façon hystérique, avec ces plans de ouf mais néanmoins trés lisible, ce qui change un peu pour ce genre de films de tarés..
Donc Crank ne vole pas bien haut c'est sur mais au moins on se fend bien la gueule et on en demande pas plus. Pis Jason Statham a une bonne tronche, moi il me fait marrer.
 _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
C'est tellement con, tellement gros et tellement assumé que le film en est "jouissif". _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
Le Blu-ray de Crank figure parmi les références sur de nombreux sites dont Highdefdigest, Rewind ou HomeTheatherForum.
Un film que j'aimerais bien avoir dans ma collection!  |
|
|
 |
Mr_Seb Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 448 Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 02:53 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas du tout aimer à tout point vu... _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
Xanderross:
Citation: | C'est tellement con, tellement gros et tellement assumé que le film en est "jouissif". |
Tout-à-fait d'accord. Un film tellement co n qu'il en devient jouissif!
Oh la la, quelle grosse connerie, de la bonne série B à prendre au 4ème degré au moins, mais avec une telle surenchère dans la mise en scène, avec des séquences toutes plus délirantes les unes que les autres, qu'on finit par prendre ce film pour ce qu'il est, une grosse machine à se fendre la poire!
Morceaux choisis: la scène où Statham assis à l'arrière du cab secoue le chauffeur du taxi comme un prunier, au rythme de la musique, celle où il se tape sa nénette au milieu de la foule de Chinatown, ou encore celle où il fait un 400m cul-nul dans la rue...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
Mhouais !!! moi franchement j'ai pas aimé du tout, surtout les effets visuel j'en ai eu mal à la tête j'ai fini le film sur mon TV 70cm. et franchement j'ai pas trouvé ça jouissif du tout
Et l'histoire c'est du déjà vu, je me souviens plus du film qui traitait à quelque chose près de la même chose (PAYCHEK je crois). _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai infligé le film à mes parents le mois dernier, et bizarrement, ma mère à complètement adoré et mon père à aimé sans plus, lui préferant Shoot'em Up...  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58800 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Ce film est tout simplement de la pure bombe !!
Personnellement, j'ai adoré et c'est un gros délire, et le film se prend comme ça ! Des situations rocambolesques, et on rentre dans le "trip" !!
Ahhh... la fameuse scène dans le quartier chinois !
J'ai bien aussi la "gamelle" qu'il se prend avec la moto de Police...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté non... ce film est une succession de situations constamment désamorcées.on attend que l'action décole et ça retombe toujours...de l'ennui en boite... _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 07:05 Sujet du message: |
|
|
Vu les commentaires c'est on aime ou n'aime pas  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 08:29 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, un délire à prendre comme tel, mais que je suis bien content tout de même d'avoir raté au ciné (j'avais l'intention d'aller le voir à l'époque, alléché par la BA). En dvd à 5 EUR, ca va.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|