Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JLL
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 16:22 Sujet du message: BD Scream 2 & 3 |
|
|
Bonjour à tous,
Avez-vous déjà eu l'occasion de voir ou de tester les blu rays de Scream 2 et 3 sortis chez Studiocanal le 14 août dernier ?
L'offre actuelle d'amazon me tente (12,99 € pièce) mais je me tâte..................
Merci beacoup pour vos infos
Jean-Luc |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 16:28 Sujet du message: |
|
|
Pour information, un coffret intégrale est prévu à sortir en octobre _________________  |
|
|
 |
JLL
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 16:43 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Pour information, un coffret intégrale est prévu à sortir en octobre |
Oui je l'ai vu, merci à toi.
Apparemment il va s'agir des mêmes éditions que celles déjà sorties plus le BD de Scream 1.
Et comme je possède déjà le 4 et que pour le moment, le 2 et le 3 font partie de la promo Amazon 2 blu ray = 3............  |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 16:56 Sujet du message: |
|
|
Pour la trilogie en DVD, ce n'était que les versions DVD classiques dans un fourreau en carton... Pas d'info pour ma part pour les versions BR... _________________  |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 17:12 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part seul le 1 m interesse et malheureusement le seul non propose a l unite!
Il existe une edition BENELUX francophone mais sans bonus,une US avec bonus mais non francophone et une allemande avec le montage uncut mais non francophone
Perso je pense que l edition France sera identique a l edition BENELUX.faut voir |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 20:21 Sujet du message: |
|
|
A quoi joue studiocanal comme je l ai signale le 1er opus ne sera dispo dans un 1er temps-je l espere-qu au sein du coffret quadrilogie le 10 /10,une edition a l unite est bien annonce le 13/11 mais en DVD!!!de qui se moque t on?
AUCUN bonus pour les opus 1 a 3 contrairement a l edition US et au dvd francais du coup pour le 1er opus je vais garder la derniere edition:docu sur craven et interviews d epoque.
C est comme pour candyman,narnia volume 1,le pacte des loups ou encore T2 avec bonus absents partiellement ou totalement et du coup obligation de garder ses DVD
Meme chose pour les versions longues en DVD absentes des blu ray comme la chute,waterworld ou ray mr les editeurs il y a du laissez-aller! |
|
|
 |
|