Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[DVD] Seraphim Falls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mon avis sur le film :
Plutot positif
40%
 40%  [ 2 ]
Moyen
20%
 20%  [ 1 ]
Plutot négatif
40%
 40%  [ 2 ]
Il ne m'interesse pas du tout !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
rorschach

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 18:10    Sujet du message: [DVD] Seraphim Falls Répondre en citant

Durant la Guerre de Sécession, Carver, un colonel de l'armée fédérale yankee, s'est juré de tuer un dénommé Gideon quel qu'en soit le prix...

Voilà un western sur le classique theme de la vengeance qui ne brille aps particulierement par son originalité: un type aidé par quelques acolytes brutaux en poursuit un autre pour des raisons nébuleuses ayant trait à des atrocités commises pendant la guerre de secession. Rien qui donne envie de se relever la nuit sinon un casting de grand luxe, entre un Liam Neeson et Pierce Brosnan auxquels le réalisateur David Von Ancken (The Shield, Oz, CSI....) va mener la vie dure.

Seraphim Falls est peu bavard, dans le genre des derniers western des années 70 et plutôt violent dans le meme style que The Proposition dont je vous parlais l'année dernière. On y retrouvera avec plaisir l'infame Michael Wincott que l'on avait pas vu depuis longtemps et Anjelica Huston dans un petit rôle sympathique.
S'il peche par son manque d'originalité il vaut tout de meme le coup d'oeil pour les magnifiques paysages montagneux de l'Oregon ou désertiques du Nouveau Mexique Et son final qui lui pour le coup sort carrément de l'ordinaire.
A voir vite fait pendant l'inter saison de nos séries préférés.

Techniquement :

Image somptueuse. VO DD 5.1 puissante et classieuse.
Présence de sous titres français sur ce Z1.

Bonus :

- audio commentary with Pierce Brosnan, director David Von Ancken, and production designer Michael Hanan.
- Behind the Scenes of Seraphim Falls : 18 minutes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo.

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ha... ça fait plaisir de revoir un petit CR de DVD !
Perso, je connais pas du tout, mais curieux, je deviens ! Wink

ET zou, j'ajoute une petite enquête d'opinion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben Ziegler

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Un western de commande qui se démarque uniquement par la confrontation entre les deux protagoniste,ont y apprend rien de nouveau,je note quand meme la superbe photographie de John Toll et les décors naturel de la Death Valley. Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: