Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 11:28 Sujet du message: Dilemme |
|
|
Un amis vient de s'acheter une TV lcd philips 82 cm pour 650?.
Le problème c'est que j'ai pu brancher ma xbox 360 dessus et j'ai cru que j'allais vomir...
Mon VP fait 1000 fois mieux avec une image de 2m... (bon la je me dis que j'ai quand meme acheter le top :p)
Mais je n'ai rien ose lui dire car il est surement trop tard pour le rendre et il a surement achete en premier en fonction de ses moyens (meme si je suis persuade qu'un samsung a caracteristiques egales fait mieux).
Mais bon voila c'est moche et j'espere qu'il ne me demandera jamais si il a fait une bonne affaire par rapport a mon VP par exemple car je ne saurai pas quoi lui repondre.
A votre avis franc ou pas franc ? _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être un ancien modèle, ou alors il faut revoir les réglages.
Très franchement, les derniers Philips sont très bien et ont fait de gros progrès par rapport aux anciennes gammes d'il y a deux ans.
Je ne trouve pas les Samsung franchement mieux.
Il faut regarder les paramètres. Aussi les branchements. Comment l'as tu branché à l'origine ?
Si c'est un 720p, il faut configurer la 360 en 720p et la relier en YUV ou HDMI...
Mon beauf c'est payé un Philips 82 cm LCD, il est d'une grande beauté, en TNT, DVD et HD-DVD. Et pourtant, je suis pas fan des LCD et critiquait beaucoup les Philips LCD il y a deux ans.
Maintenant, comparer un VP avec un LCD  |
|
|
 |
caribou91 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: |
Mon beauf c'est payé un Philips 82 cm LCD, il est d'une grande beauté, en TNT, DVD et HD-DVD. Et pourtant, je suis pas fan des LCD et critiquait beaucoup les Philips LCD il y a deux ans.
|
C'est quelle référence le LCD de ton beauf ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 09:13 Sujet du message: |
|
|
Il est sur Paris, donc je n'ai plus la référence en tête, mais au visuel je crois que c'est un 32 PF 7562D. Il faudrait que je lui redemande à l'occase
NOte que je n'ai pas eu le temps de m'attarder dessus, mais que le peu que j'en ai vu, on est loin de la description de Bashar. C'est pour cela que je pense a un problème de connectique ou config  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 09:59 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | C'est peut-être un ancien modèle, ou alors il faut revoir les réglages.
Très franchement, les derniers Philips sont très bien et ont fait de gros progrès par rapport aux anciennes gammes d'il y a deux ans.
Je ne trouve pas les Samsung franchement mieux.
Il faut regarder les paramètres. Aussi les branchements. Comment l'as tu branché à l'origine ?
Si c'est un 720p, il faut configurer la 360 en 720p et la relier en YUV ou HDMI...
Maintenant, comparer un VP avec un LCD  |
Chuis pas totalement deb' non plus je l'ai branchee comme chez moi 720p yuv et la gros souci j'ai regarde les parametrages c'est succint je vais chercher les references du modele mais je t'assure : c'est moche ! _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
Bashar a écrit: | ...
Chuis pas totalement deb' non plus je l'ai branchee comme chez moi 720p yuv et la gros souci j'ai regarde les parametrages c'est succint je vais chercher les references du modele mais je t'assure : c'est moche ! |
Excuse-moi... Ne le prend pas mal, mais je ne connais pas tout le monde sur le forum, et parfois on en voit des drôles. Parfois, moi-même, il m'arrive de faire de drôles de choses
C'est peut-être aussi un ancien modèle, qui il est vrai, n'étaient pas terribles du tout
Mais il y a des LCD Philips qui tournent à Darty sur des Tosh E1 ou le Samsung BDP-1000, certes en HDMI, et c'est nickel, même si c'est pas parfait. Mais ils n'ont pas a rougir des Samsung et autres LG à coté d'eux. D'accord, difficile de porter un jugement sur des dalles en grande surface, mais déjà, si on trouve que c'est pas mal...
Je persiste, soit c'est un vieux modèle, soit il y a un problème de réglage.  |
|
|
 |
Zack Mac Kracken Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
mode blague on : Ludo il disait quoi ton horoscope cette semaine? _________________ saw alien mindbenders |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
Attention , ils sont en train de liquider tout les anciens modéles LCD et plasmas dans toutes les marques et les offres sont alléchantes au détriment de la qualitée , c'est surement un ancien modéle , parceque les nouveaux philips sont pas mal , et la prochaine cuvée sera encore mieux .  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
Zack Mac Kracken a écrit: | mode blague on : Ludo il disait quoi ton horoscope cette semaine? |
Ben, c'est vrai que c'est l'évidence même... Il l'a branché pareil que chez lui, en YUV 720p
Heuuu... Chuis pas devin moi  |
|
|
 |
Zack Mac Kracken Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 09:38 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète, moi aussi je préfère risquer d'enfoncer des portes ouvertes putôt que de passer à côté d'une info.
Je me suis juste demandé si ton horoscope ne t'avais pas mis en garde sur la façon dont tes propos pouvaient être peçus cette semaine, à considérer certains posts  _________________ saw alien mindbenders |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 10:11 Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai po trouve les references rien est ecrit sur la telecommande ou le cadre sinon "flatTV"...
Bref sans importance je vais pas l'emmeder avec son ecran s'il est content _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
|