Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous possédez ce Blu-Ray, quelle est votre appréciation sur la qualité visuelle de ce film ? |
moins de 5 / 10 |
|
25% |
[ 2 ] |
5 / 10 |
|
0% |
[ 0 ] |
6 / 10 |
|
0% |
[ 0 ] |
7 / 10 |
|
0% |
[ 0 ] |
8 / 10 |
|
25% |
[ 2 ] |
9 / 10 |
|
25% |
[ 2 ] |
10 / 10 |
|
25% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 15:30 Sujet du message: [Blu-Ray] Les Noces Funebres |
|
|
Les Noces Funebres de Mike Johnson et Tim Burton
Image : 1080p Haute Definition 1.85
Audio : Français ,Anglais ,Allemand Dolby Digital EX ,Anglais en audiovision
Sous-titres : Français ,Anglais ,Allemand
Supplements :
- Les 2 mondes
- Danny Elfman interprete les 2 mondes
- L'animation : le souffle de la vie
- Tim Burton : l'ombre et la lumiere
- Les voix de l'au-dela
- La fabriquation des marionnettes
- Les coulisses des voix des personnages
- Galerie de pre-production
- Piste musicale seule
- Bande annonce |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
oh pinaise !!! (comme dirait Homer ...)
ce BR est bien parti pour etre dans le top technique !!! |
|
|
 |
Mr_Seb Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 448 Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
Je lui met un bon 8/10, un poil en dessous des rebelles de la forêt. _________________
 |
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
La bande son VF est une vrai VF ou une version québécoise ; car maintenant avec Warner il faut se renseigner avant chaque achat  |
|
|
 |
Mr_Seb Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 448 Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !
|
Posté le: Dim 03 Juin 2007 02:30 Sujet du message: |
|
|
Kaiser Söze a écrit: | La bande son VF est une vrai VF ou une version québécoise ; car maintenant avec Warner il faut se renseigner avant chaque achat  |
J'ai le BD en Zone A, je ne peux te renseigner. _________________
 |
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 08:17 Sujet du message: |
|
|
Toujours personne pour me dire si la VF est québécoise ou non ? |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
2 notes négative....est ce le rigolo ou justifié? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu le film mais sachant comment il a été tourné (image par image avec un appareil photo reflex numérique faisant beaucoup mieux en résolution que de la HD) il y a moyen à faire très beau. Soit ils se sont plantés à l'encodage soit les notes à moins de 5 ne sont pas représentatives. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
Le DVD était déjà une belle tuerie sur l'image !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
+1
Mon dvd a une image terrible, je ne reprendrai pas cet excellent titre en hd.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Courleciel77 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 509 Localisation: Above and beyond
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 09:04 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir, belle image, bon son et apparement VF Française (doublé chez dubbing brothers), a mon niveau je mettrai 9/10.
@+  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 08:47 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | +1
 |
bha justement si l image dvd est déjà de bonne facture tu ne penses pas que l image en version HD ne peut être que mieux ?... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | max zorin a écrit: | +1
 |
bha justement si l image dvd est déjà de bonne facture tu ne penses pas que l image en version HD ne peut être que mieux ?... |
tu auras toujours mieux, quand le remplaçant du Blu ray arrivera etc etc...on va pas toujours racheté encore et encore.
J'ai king kong en DVD Collector, en DVD version longue et on m'a offert le HD DVD ...même si j'ai pas de lecteur lol ! ah un moment donné stop
Certains films je dis pas : V for vendetta, scarface, danse avec les loups, harry potter 4, la qualité est vraiment pas top !!! c granuleux, poussiéreux...mais sur des films comme the island ou les noces funèbres, c peut etre pas essentiel, enfin c mon point de vue (pas taper)  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Nicolas. C'est clair, un master parfait en dvd sera encore plus impressionnant en hd! Mais si on rachète en hd même les dvds qui sont déjà parfait techniquement, on en finira pas. Je vais pas foutre en l'air mes 600 ou 700 dvds!
Moi, j'ai racheté en dvd que les films dont le LD laissait à désirer.
Et je ferai pareil avec la hd. Je rachèterai seulement les films dont le dvd est pourrave.
Et aussi les nouveautés biensûr.
L'avantage du support hd est que les platines sont compatibles dvd, un gros avantage par rapport au LD qui nécessitera toujours un lecteur à part.
Enfin, quand je dis avantage, pour l'instant, pas vraiment non plus puisqu'il faudrait avoir plusieurs platines hd pour avoir accès à l'ensemble du catalogue.
Wait and see...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | KLANK a écrit: | max zorin a écrit: | +1
 |
bha justement si l image dvd est déjà de bonne facture tu ne penses pas que l image en version HD ne peut être que mieux ?... |
tu auras toujours mieux, quand le remplaçant du Blu ray arrivera etc etc...on va pas toujours racheté encore et encore.
J'ai king kong en DVD Collector, en DVD version longue et on m'a offert le HD DVD ...même si j'ai pas de lecteur lol ! ah un moment donné stop
Certains films je dis pas : V for vendetta, scarface, danse avec les loups, harry potter 4, la qualité est vraiment pas top !!! c granuleux, poussiéreux...mais sur des films comme the island ou les noces funèbres, c peut etre pas essentiel, enfin c mon point de vue (pas taper)  | je suis en partie d'accord avec toi je n'achéte des dvd blu ray ou hd que si ils en venlent le coup (ceux que j'avais aimés en DVD) mais pour les pirates des caraibes je ne connaissais ni le 1 ni le 2 de même pour les noces funébres, surtout vue les tarifs des dvd HD et blu ray...Tiens au fait un apparté ca me soul que crosoft est pris comme nom le HD dvd parcque forcément quand on veut parler d'un dvd hd on y fait la relation avec le format et non la signification...(si vous avez bien compris lol) _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | 2 notes négative....est ce le rigolo ou justifié? |
Des rigolos qu'on peut être même pas le BD en leur possession... Ou alors ils sont bon pour un abonnement à vie chez Afflelou ou Optic2000
Je pense que certains s'amusent à mettre des notes négatives ou confondent note technique et appréciation du film en lui même.
Je l'ai visionné, la qualité est énorme c'est clair ! Je ne regrette pas d'avoir refourgué mon DVD pour le BD (qui c'est vrai était déjà très bon), le passage à la HD sublime ce film . _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit:
Citation: | Je pense que certains s'amusent à mettre des notes négatives ou confondent note technique et appréciation du film en lui même. |
Ca serait très regrettable, j'espère que vous vous trompez. Je ne peux pas croire que les gens qui votent donnent leur avis sur l'utilité du bd ou hd-dvd plutôt que sur la qualité intrinsèque du disque.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
Pour l'avoir visionné en HD DVD US, la qualité de l'image est effectivement irréprochable.  |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | ToonSpirit:
Citation: | Je pense que certains s'amusent à mettre des notes négatives ou confondent note technique et appréciation du film en lui même. |
Ca serait très regrettable, j'espère que vous vous trompez. Je ne peux pas croire que les gens qui votent donnent leur avis sur l'utilité du bd ou hd-dvd plutôt que sur la qualité intrinsèque du disque.  |
Bah avoue que c'est quand même bizarre, tu prends tous les sondages BD concernant les films censés être dans les meilleurs en qualité, il y a SYSTEMATIQUEMENT deux votes en dessous de 5...
Désolé mais je ne crois pas aux coincidences... Il y a clairement des petits malins que ça amuse. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, tu as problement raison, c'est pas très intelligent, en même temps, tu ne peux pas empêcher les gens de voter dès lors que la possibilité est donnée...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|