Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DVDPro

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 53 Localisation: Châtenay-Malabry, France
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 22:04 Sujet du message: Réabonnement à "Tarif préférentiel" qu'ils disent |
|
|
Bonsoir,
je viens de recevoir mon offre de réabonnement avec le n°131 de mai 07.
Plusieurs choses m'interpellent :
- Il est mentionné en haut de l'offre reçue : "Votre tarif réabonnement avec réduction fidélité n'est valable que pour cette relance".
Or, dans cette offre, le prix pour 1 an + 1 Guide + 1 n° spécial installations + DVD THX II est de 49? !! Et dans le magazine, à la page 57, l'offre d'abonnement est exactement au même prix pour les mêmes conditions !!
Où sont donc ce fameux "Tarif préférentiel" et cette "réduction fidélité" destinés aux anciens abonnés si c'est pour payer le même prix qu'un nouvel abonné pour la même offre ???
- Le choix du "cadeau" du DVD THX II me coûte 3? ! (46? sans et 49? avec ce cadeau). Curieuse pratique pour un cadeau, non ? Ce n'est pas le coup des 3?, c'est plus le fait de faire payer un cadeau. Autant l'inclure directement dans l'offre sans demander ce supplément ou indiquer par le biais d'un astérisque que ces 3? sont par exemple destinés à couvrir les frais de port du dit DVD (c'est ce que suppose).
- Impossible de m'abonner pour 1 ou 2 ans, obtenir le fameux DVD THX II mais pas le guide que je me m'empresse de jeter car il ne m'est d'aucune utilité ayant déjà lu toutes ces critiques dans les magazines précédents. Et autant d'arbres sauvés.
Voilà, c'était les points sur lesquels je voulais avoir quelques éclaircissements. Si la rédaction peut m'informer à ce sujet. Je ne remets nullement en cause la qualité du magazine mais juste ce bulletin de réabonnement peu clair à mon goût et qui aurait peut-être besoin de quelques modifications afin de mieux renseigner les abonnés que nous sommes et les inviter à rempiler les yeux fermés.
Pierre _________________ http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/dvdpro |
|
|
 |
Fabcou Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Avr 2007 07:49 Sujet du message: |
|
|
D'autant que j'ai reçu un mail de cdiscount qui se lance dans les abonnements presse, notamment LAL :
http://abonnement-magazine.cdiscount.com/2238/abonnement-magazine-les_annees_laser.html
C'est assez surprenant, on a plus davantage en tant que client cdiscount qu'en tant qu'abonné LAL. Par exemple
Abonnement de 2 ans : 91E en tant que privilégié ancien abonné, 69.5E sur cdiscount
Abonnement 1 an + guide : 46E par LAL, 41E sur cdiscount
Abonnement 1 an sans guide : 41E chez LAL, 35E sur cdiscount
Qu'est ce qu'on est privilégié en tant que fidèles abonnés  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais également savoir pourquoi 3 euros alors qu'il est stipulé "cadeau". A ce stade et pour le principe je me demande si je vais me réabonner . C'est comme Canalsat une fois que l'on est abonné depuis un certain temps on est "négligé". Alors ces trois euros??? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 07:49 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | j'aimerais également savoir pourquoi 3 euros alors qu'il est stipulé "cadeau". A ce stade et pour le principe je me demande si je vais me réabonner . C'est comme Canalsat une fois que l'on est abonné depuis un certain temps on est "négligé". Alors ces trois euros??? |
un simple coup de fil pour te plaindre et il te font une bonne reduc sans probleme !!!
moi perso 1 an a 15 euros au lieu des 30 pour canal !!wink: _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD
Dernière édition par alicia m le Sam 12 Mai 2007 17:45; édité 1 fois |
|
|
 |
DVDPro

|
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
oui une réponse serait la bienvenue  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
DVDPro

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 08:32 Sujet du message: |
|
|
Bon, bah la rédaction est déjà en vacances semble t-il.
Une réponse serait souhaitable pour tous les lecteurs désirant se réabonner, sinon autant l'acheter en kiosque : au moins, on ne risque pas de me le piquer à la Poste comme cela m'est déjà arrivé, je peux choisir un magazine en bon état et les DVD sont toujours dedans.
D'ailleurs le bulletin d'abonnement est indiqué dans l'index du dernier n° comme étant présent entre les pages 34 et 35 (de mémoire), mais il est bien caché car inexistant. Pourquoi les abonnés en sont-ils privés ?
A croire qu'un abonné n'a pas le droit de se réabonner ou de faire profiter de son bulletin d'abonnement à quelqu'un.
Chez LAL, ils font vraiment tout pour ne pas qu'on s'abonne on dirait  _________________ http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/dvdpro |
|
|
 |
|