Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Le malin qui ruine les notations de valeurs
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 23:36    Sujet du message: Le malin qui ruine les notations de valeurs Répondre en citant

Salut escusez moi mais y aurait il un moyen de faire comprendre à l'idiot du village de ne pas systématiquement mettre la plus mauvaise note( qui n'est pas justifié vue les titres proposé) parcque ca devient lourd et surtout celà n'incite plus trop à faire la démarche de faire tel ou tel post sur le DVD.
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire, dirais-je. Plus on en fera, plus on sera nombreux a voter, plus il passera pour un marginal ! Voir, une erreur !

J'ai ma petite idée sur le petit frustré qui fait cela. Il n'a toujours pas digéré la refonte du forum et encore moins les améliorations que l'on essaye d'y apporter. C'est comme ça... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonzie
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 8889

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo, je t'apprécie mais tu trouves qu'il a une belle gueule notre forum en ce moment ? je dirais qu'il est sous perfusion, sans vie ni saveur.
A part la section PA qui ne survie que par le squatt de professionels, il a perdu toute son âme notre forum.
Plutôt que de montrer du doigt tel ou tel personne, il serait judicieux de faire son auto critique et arrêter de penser qu'il n'y a que les biens pensants et puis les autres...
Quant au "rigolo" dont tu parle et qui selon vous pourri vos si merveilleux et brillant topics à mon avis il a d'autres choses à faire, dans d'autres forums où il s'y sent chez lui.
Je sais pas qui sait qui fait ça, je ne prend la défense de personne mais je fait parti du trop peu nonmbreux resistants qui ne lacheront pas notre aire de communication Wink

Pour moi c'est un coup de Rorsach, un truc aussi débil et nul ça neux peut être que lui (ou moi mas je vais pas m'accuser) Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 5407
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
J'ai ma petite idée sur le petit frustré qui fait cela. Il n'a toujours pas digéré la refonte du forum et encore moins les améliorations que l'on essaye d'y apporter. C'est comme ça... Wink


Moui !! Ca me semble plausible. Et le seul fait qu'un bouffon prenne le temps d'apporter un démenti en augmente la probabilité.

Et dire qu'en certains endroits, il suffit de parler de "RDV ferroviaires" pour etre banni..... heureusement que sur LAL, meme les crétins ont le droit de s'exprimer Mr. Green
_________________
Notre chtit forum

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fonzie
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 8889

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

rorschach a écrit:
Ludo88 a écrit:
J'ai ma petite idée sur le petit frustré qui fait cela. Il n'a toujours pas digéré la refonte du forum et encore moins les améliorations que l'on essaye d'y apporter. C'est comme ça... Wink


Moui !! Ca me semble plausible. Et le seul fait qu'un bouffon prenne le temps d'apporter un démenti en augmente la probabilité.

Et dire qu'en certains endroits, il suffit de parler de "RDV ferroviaires" pour etre banni..... heureusement que sur LAL, meme les crétins ont le droit de s'exprimer Mr. Green


Ils y ont même une tribune Wink

Je ne suis le porte parole de personne, je constate simplement que notre forum est mort et que vous continuez à vous masturber devant votre belle réussite. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

heu les Amis ce n'est pas le sujet je veux juste savoir si il y a possibilité de voir et faire comprendre au polio d'arreter de foirer les votes, je vous rassure ce n'est pas dvant le forum que je me masturbe.....
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fonzie
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 8889

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
heu les Amis ce n'est pas le sujet je veux juste savoir si il y a possibilité de voir et faire comprendre au polio d'arreter de foirer les votes, je vous rassure ce n'est pas dvant le forum que je me masturbe.....

Non non Klank t'y est pour rien et mes attaques sont exclusivement dirigées contre ce résidu de capote qu'est Rorshach, je sais qu'il aime que l'on s'essuie les pieds sur lui alors je ne m'en prive pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Fonzie a écrit:
KLANK a écrit:
heu les Amis ce n'est pas le sujet je veux juste savoir si il y a possibilité de voir et faire comprendre au polio d'arreter de foirer les votes, je vous rassure ce n'est pas dvant le forum que je me masturbe.....

Non non Klank t'y est pour rien et mes attaques sont exclusivement dirigées contre ce résidu de capote qu'est Rorshach, je sais qu'il aime que l'on s'essuie les pieds sur lui alors je ne m'en prive pas Wink
ha ok bha si je me peux me défouler aussi ....Alors ror je te gerbe dessus et je te léche le pourtour anal
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fonzie
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 8889

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
Fonzie a écrit:
KLANK a écrit:
heu les Amis ce n'est pas le sujet je veux juste savoir si il y a possibilité de voir et faire comprendre au polio d'arreter de foirer les votes, je vous rassure ce n'est pas dvant le forum que je me masturbe.....

Non non Klank t'y est pour rien et mes attaques sont exclusivement dirigées contre ce résidu de capote qu'est Rorshach, je sais qu'il aime que l'on s'essuie les pieds sur lui alors je ne m'en prive pas Wink
ha ok bha si je me peux me défouler aussi ....Alors ror je te gerbe dessus et je te léche le pourtour anal


Ca va être difficile, il a du se faire greffer anus de bodet, c'était un lot avec la gueule et le cerveau, le problème c'est qu'en plus de ses idées de mer.de, il a la bouche qui pue du c.ul Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas t'enerver fonzie.personne ne t'as encore accusé.et puis on sait tous que tu es innocent.une belle tete de coupable mais eternel innocent.alors surtout pas de panique.il ne faudrait surtout pas que ta tension monte.un accident ca arrive tellement vite.
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonzie
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 8889

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Snake Plissken © a écrit:
faut pas t'enerver fonzie.personne ne t'as encore accusé.et puis on sait tous que tu es innocent.une belle tete de coupable mais eternel innocent.alors surtout pas de panique.il ne faudrait surtout pas que ta tension monte.un accident ca arrive tellement vite.


Pas de problème Snake, il y a deux choses, voir Ludo sortir de sa réserve alors que c'est plutôt le genre à réflechir, d'où mon étonnement et puis cette pustule purrulente et nauséeuse qu'est Rorsach, qui me soulage tel un purgatif dès que je peux lui gerber dessus Twisted Evil

En tout bien tout honneur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme c'est que sur rorsarch tu n'as qu'un seul son de cloche.et en plus c'est le moins objectif.et il n'etait pas le seul à vouloir du changement.ca couvait depuis plus longtemps que ca.apres si 3 calimeros nous font un caca nerveux tant pis.on ne va pas gerer leur etat d'ames.la democratie c'est une illusion.dans la vie il ya des regles et quand elles sont ediquetées et adoptées par la majorité qui s'exprime et bien on les acceptes.sinon on à le droit de partir egalement.mais pleurnicher et foutre le bordel ca ne sert personne.
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Fonzie a écrit:
...

Pas de problème Snake, il y a deux choses, voir Ludo sortir de sa réserve alors que c'est plutôt le genre à réflechir, d'où mon étonnement ...

J'avoue que j'ai du mal a te suivre sur ce coup là...

Je trouve que le forum commence a reprendre un peu vie, même si ça ne part pas toujours dans le meilleur sens. Certes, voir des sondages partout n'est pas très zoli, mais je trouve l'idée intéressante.

Maintenant, on a toujours pas compris pourquoi tant de gens sont partis pour un simple relookage. Car a part la création de quelques rubriques en plus, il y a eu quoi ? Deux trois excités qui n'ont pas supportés que l'on ne fasse pas a leur idée ou qui ont crié au loup devant une fermeture provisoire des forums des communautés (une petite erreur du webi) entraînant comme des petits moutons plusieurs autres forumeurs en prétextant une guerre des communautés.
Sans oublier anakin qui en a bien profité pendant un moment, décourageant les derniers courageux. Mais c'est de l'histoire ancienne.

Tant qu'il restera encore quelques piliers sur ce forum comme Max, Yann, Pat, toi, même le G et les autres, j'aurais toujours du plaisir a poster. Même si il n'est plus aussi bon qu'avant.

Mais c'est a nous de faire revivre le forum, a nous de le ressusciter pour donner envie aux gens de participer... bref, de lui redonner de la vie Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

dsl d'avoir rouvert des plaies encore trop fraiche...Loing de là était mon intention en tout les cas !
Le nouvel aspect du forum est ce qu'il est, mais le gars qui boycot les topics sur les HD DVD et Blu-Ray lors des votes je trouve celà idiot!
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concernne le probléme du relookage et derriere moi, j'en ai plus rien a foutre de ce qui se passe ds une grande partie de ce forum.
J'ai fait mon deuil.
Je reste ds les sections qui m'interresse, j'ai quasi totalement abandonné les sections "grand public", j'ai fait une exception ds le topic dédier sur le dernier DVD/HD-DVD bonus de LAL a cause de ma deception vis a vis de son contenu, et si le Fonze n'aurais pas mis le lien ailleur, j'aurais même pas vu ce topic Mr. Green

Et puis ma signature et explicite Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 5407
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Fonzie a écrit:
...

Pas de problème Snake, il y a deux choses, voir Ludo sortir de sa réserve alors que c'est plutôt le genre à réflechir, d'où mon étonnement ...

J'avoue que j'ai du mal a te suivre sur ce coup là...

Je trouve que le forum commence a reprendre un peu vie, même si ça ne part pas toujours dans le meilleur sens. Certes, voir des sondages partout n'est pas très zoli, mais je trouve l'idée intéressante.

Maintenant, on a toujours pas compris pourquoi tant de gens sont partis pour un simple relookage.


Ceux qui sont partis en masse en octobre/novembre, c'est officiellement pour la "dictature" exercée par la CDM sur LAL. Oui, je sais, meme en l'écrivant ça me fait marrer, mais bon, il fallait bien trouver un prétexte. Dans l'urgence, ça aurait pu etre pire.
Mais aussi et surtout pour le relookage du forum avec section différenciés et arret de l'empilage (qui pourtant perdure sur certains topics comme quoi la "révolution" fut loin d'etre violente).
On aurait pu croire alors que le nouveau forum destiné à accueillir ces ames en peine serait une copie conforme de l'ancien LAL, avec une seule section ciné et empilage à gogo comme au bon vieux temps.
Que nenni !!! Tout ce qui avait été refusé pendant des mois à grand renfort de braillements et d'insultes a été mis en place sur le forum CDS.
TOUT !! 1 film = 1 topic, les sections différenciés au point tel qu'il y a meme plus de sections que sur LAL Mr. Green

Ce n'était au final que le traditionnel "je veux etre calife à la place du calife". Le véritable probleme de LAL est qu'il n'y a jamais (et toujours pas) de calife mais une multitude de petits Iznogood voulant faire la loi.
Bon, ben maintenant ya un Iznogood qui est devenu calife et c'est très bien comme ça. Tout d'abord pour la tranquillité de LAL, les braillements ont cessés (sauf fonzie qui éructe de temps en temps mais tout le monde s'en tape) et puis il est dans la nature humaine de chercher à s'elever au dessus de sa condition de simple forumeur à celle de webmestre. Laughing

Mais attention aux plaisanteries ferroviaires, cela peut provoquer un bannissement Mr. Green
_________________
Notre chtit forum

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fonzie
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 8889

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Y'aurait pas un moyen pour que t'arrêtes d'empiler ta c.onnerie Rorsh, t'as pas compris que si le forum est plus fluide, c'est que plus personne n'y vient. Lorsque 60 personnes et dont la moitié de cadre se barrent et vont créer un forum ailleurs, qui tourne et où les gens ne se prennent pas la tête, je pense que tu dois te remettre en question.
En plus tu te dis l'instigateur de ce renouveau, mais pour le moment à part tes CR à deux balles, tout aussi inintéressants que mes brillantes interventions, y'a pas de quoi gonfler le torse et l'a ramener Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meldon
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 1815

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi je n'ai pas d'avis à exprimer sur le passé (forcément) mais je le trouve bien le forum de LAL. Bon, il n'y a pas deux cents millions d'inscrits ni deux milles messages par jour mais je trouve que c'est convivial et qu'on y trouve des infos. Au besoin, il suffit de demander pour qu'on ait des réponses. L'ambiance est plutôt bonne malgré des opinions parfois très divergentes. La modération est légère mais présente. Franchement je trouve que c'est beaucoup mieux que DVDrama.
Pour qu'il y ait plus de monde, il faudrait peut être communiquer plus (des bannières ou des liens dans les signatures pour les gens qui fréquentent d'autres forums peut être?) ou valider les inscriptions plus vite (je me souviens avoir attendu une bonne semaine en faisant même un mail de relance. C'était peut être passager remarquez).
My 0.2 euros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 5407
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
Bon, moi je n'ai pas d'avis à exprimer sur le passé (forcément) mais je le trouve bien le forum de LAL.

Les quelques volontaires qui animent ce forum apprécieront à sa juste valeur ce petit mot positif. Ca les changera aussi Wink
Faut y aller doucement avec les compliments, le manque d'habitude tu vois Rolling Eyes Mr. Green


Meldon a écrit:

Bon, il n'y a pas deux cents millions d'inscrits ni deux milles messages par jour
Il vaut mieux la qualité que la quantité.

Meldon a écrit:

mais je trouve que c'est convivial et qu'on y trouve des infos. Au besoin, il suffit de demander pour qu'on ait des réponses. L'ambiance est plutôt bonne malgré des opinions parfois très divergentes.

Ca aussi c'est un changement radical. Avant un newbee qui avait le malheur de traverser hors des clous se faisait severement pourrir par les petits chefs (qui pourtant n'avaient aucune fonction de modos)
Au moins maintenant les nouveaux restent et participent.


Meldon a écrit:

La modération est légère mais présente. Franchement je trouve que c'est beaucoup mieux que DVDrama.
Franchement, ya pas un forum moins bordélique que rama. Ca fait 4 ou 5 ans que j'y ai pas foutu les pieds mais j'ai oui dire que c'est encore pire maintenant. Un repaire de trolls.
_________________
Notre chtit forum

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
...ou valider les inscriptions plus vite (je me souviens avoir attendu une bonne semaine en faisant même un mail de relance. C'était peut être passager remarquez)....

Si tu as fais gaffe la semaine dernière, même le système n'a pas empêché une attaque massive de "spamer's X". Moi et Yann avons dû effacer des dizaines de messages de fion.
Rien n'est malheureusement parfait. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser