Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Cars, quatre roues - Edition collector 2 DVD (06/06/07)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vindiou

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 14:33    Sujet du message: Cars, quatre roues - Edition collector 2 DVD (06/06/07) Répondre en citant

En pré-commande ici:

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1957038&OrderInSession=1&Mn=3&SID=39b255d6-b082-a1f6-d9d2-d366ebf4cdd7&TTL=010620071703&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=3&UID=0D869721A-B42A-44ED-3F2A-BC6FDC526CCF&Fr=0

ou ici:

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/936007/cars-collector-john-lasseter-pixar.htm?fulltext=cars&id=139551180623854&donnee_appel=ALAPAGE

ou encore ici:

http://www.amazon.fr/Cars-Collector-DVD-John-Lasseter/dp/B000OPPWWW/ref=pd_bowtega_2/403-7313265-8054861?ie=UTF8&s=dvd&qid=1180623924&sr=1-2

bonne nouvelle pour les HDvores: il sortira également en Blu-ray à la même date:

http://www.amazon.fr/Cars-Blu-ray-Guillaume-Canet/dp/B000PIU296/ref=sr_1_4/403-7313265-8054861?ie=UTF8&s=dvd&qid=1180624056&sr=1-4

voili voilou ! Very Happy

P.S: désolé au cas où ce topic existerait déja, je m'en excuse d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas l'impression que la version "collector" apporte vraiment quelque chose.
En revanche, si ils pouvaient sortir un Cars 2 rapidement, ça m'arrangerait... Car le voir deux fois par jours tous les jours... Mon gamin ne veut voir que ça ! #Silly Laughing Wink Wink
aldarion06

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que le BR sort le 6 juin ??? parcequ'en ce moment que ce soit en BR ou en HD-DVD ,il y a beaucoup de report au dernier moment ... Mad Sad
Vindiou

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Figure-toi que ce collector sera une exclu francaise étant donné que John Lasseter, le réalisateur, a tenu une Master Class à la cinémathèque francaise, c'est donc selon moi un bonus non-négligeable ! Wink

Vois par toi-même:

http://www.dvdalliance.com/modules.php?name=News&file=article&sid=13245
Vindiou

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le BR est effectivement prévu pour le 6 juin, mais apparemment ce ne sera pas le collector... Confused
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le BRD, c'est a prendre avec des pincettes. Certains sites l'annoncent pour le 1 juin, d'autres pour le 6, amazon.fr le propose en préco, mais c'est le seul !
D'ailleurs le site officiel de Disney annonce les autres titres (Pirates des caraïbes etc...) mais pas Cars. Donc, je dirais sous réserve !
D'ailleurs, DVDfr l'a reporté "sans date"... et leurs infos sont généralement fiables...
http://www.dvdfr.com/dvd/f150141_cars_blu-ray.html
Le loup celeste

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cars de John Lasseter:

Lightning McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, atterrit suite à une déviation dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la Route 66...

Hommage vibrant sur le monde automobile, "Cars" fait partie des meilleurs films d'animation des studios Pixar (avec "Ratatouille" et "Wall°E").

Technique utilisée exemplaire avec une modélisation 3D extrèmement personnelle qui donne une vraie âme aux bolides (l'anthropomorphisation est un modèle du genre), animation absolument dantesque, aspect photoréaliste hors du commun en ce qui concernre les décors et un festival de couleurs du meilleur goût. Le film possède donc un visuel splendide et enchanteur qui plaira aux plus grands nombres.

L'inventivité de l'univers (seulement des voitures qui vivent et parlent comme des humains) est totalement jubilatoire et repose sur un scénario extrèmement intelligent et sur l'humour très ingénieux qui touchera plusieurs générations de spectateurs. Le tout est évident et naturel (les bouffées d'émotions sont très courantes) et rare sont les métrages qui coulent autant sous le sens.

Pour ne rien gacher à la fête, le film délivre un message magnifique, celui de prendre son temps, de savourer chaque instant de la vie, d'arréter de vouloir être préssé, de penser aux autres, d'arréter d'etre égoïste car on fini par etre seul. Il rend aussi un énorme hommage à la route 66 et à la voiture sous toute ses formes que ce soit une voiture de course, une porche, un camion de pompier ou tout simplement une des premières ford.

Au final, la créativité jubilatoire, la virtuosité technique effarante, l'intelligence du scénario et l'humour pour tous, font de "Cars" l'une des plus belle pièce du studio Pixar. Vivement la suite prévue pour 2012.

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais Dolby Digital 5.1; Français Dolby Digital 5.1 & 2.0. (VFF)

Critique support:
Un DVD exemplaire labellisé THX.
-Une image magnifique au piqué raffiné et à la palette colorimétrique très chaleureuse.
-Des pistes sonores appliquées où la répartition des effets sonores est englobante.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo.

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un post sur les critiques de Cars Wink

http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=28183

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: