Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Bizarrerie dans Hit Matériel depuis LAL n°132 ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PCRAID

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 18:11    Sujet du message: Bizarrerie dans Hit Matériel depuis LAL n°132 ?? Répondre en citant

Bonjour
Voulant m'acheter depuis près de 6 mois un VP, je suis régulièrement des forums ou magazine.
Dans le LAL de mai (n°131), au niveau des vidéoprojecteurs 16/9ème, le LG AN110 est en première position.
Dans le LAL du mois suivant, l'Epson EMP-TW700 fait son entrée en 2ème position, l'INFOCUS In76 passe de la 2ème à la première position, et le LG AN110..... ? Il ne rentrait plus dans le tableau ou est-ce du au fait qu'il est plus ancien que les autres présents dans le Hit?

Je dis ça aussi parce que je viens de m'en procurer un, et ça a l'air extrément difficile, puisque le service clients de LG m'a dit qu'il n'était plus distribué depuis 6 mois, alors que sur différents sites marchands, on le trouve toujours, mais avec des délais d'appros vers le fabricant...)
Si ça ne ressemble pas à une arnaque ça.
Bref, si vous avez les lumières pour m'éclairer sur cette disparition et me rassurer pour savoir si je ne me suis pas fait avoir en l'achetant (je l'attends pour la semaine prochaine).
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: