Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[BD]HOSTEL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous possédez ce Blu-Ray, quelle est votre appréciation sur la qualité visuelle de ce film ?
moins de 5/10
80%
 80%  [ 4 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
20%
 20%  [ 1 ]
8/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
jang
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 907
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 13:00    Sujet du message: [BD]HOSTEL Répondre en citant



Réalisateur: Eli Roth
Acteurs : Jay Hernandez, Derek Richardson, Eythor Gudjonsson, Barbara Nedeljakoya, Jan Vlasak, Jana Kaderabkova

Bon,un mauvais film de plus pour ELI ROTH(avis perso!)!
Après avoir vu ce piteux CABIN FEVER que j'attendais avec beaucoup d'impatience,ELI ROTH réitère l'exploit de faire encore beaucoup parlé de lui avec son nouveau film,mais malheureusement il n'en reste pas moins aussi mal foutu.
Je sais que certains adorent ce réalisateur,et d'autres détèstent,et j'en fait parti!
Seul point positif:le caméo du célèbre réalisateur TAKASHI MIIKE,qui lui mérite amplement son statut de metteur en scène culte,meme si on le deteste,ca ne fait aucun doute(moi j'adore!).

Concernant le bluray,encodage en mpeg-2,honnete,bien que le film soit granuleux d'origine,ce qui amplifie le bruit vidéo,certains fourmillements sont aussi de la partie,surtout en arrière plan,on est habitué,c'était aussi le début du support(un des premiers titres de SONY!),et la définition est tout de meme autre chose que le dvd,détails,couleurs plus réalistes...bref,on sent quand meme la haute définition.

Un ptit 7/10,pour ne pas etre méchant,car ce fut l'un des 1ers titres SONY pour le bluray!

A noter qu'il n'y a aucun bonus!!!Là c'est moins cool(comme au début du dvd!)! Twisted Evil
_________________
http://blog.hkmania.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 14:23    Sujet du message: Re: [BD]HOSTEL Répondre en citant

J'ai acheté le DVD le week-end passé pour 5 ? et j'ai été un peu déçu du film. 40 minutes de d'jeunz qui viennent en Europe de l'Est pour s'envoyer en l'air avant qu'ils se fassent presque tous zigouiller, c'est beaucoup trop long.

Ca a beau être un peu gore, je n'ai pas trouvé l'atmosphère si angoissante que ça.

C'est sympa à regarder mais Eli Roth n'invente rien.
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 21:46    Sujet du message: Re: [BD]HOSTEL Répondre en citant

jang a écrit:
Après avoir vu ce piteux CABIN FEVER que j'attendais avec beaucoup d'impatience,ELI ROTH réitère l'exploit de faire encore beaucoup parlé de lui avec son nouveau film,mais malheureusement il n'en reste pas moins aussi mal foutu.

Autant j'ai super bien aimé Cabin Fever, autant je me suis fait chier devant hostel.

jang a écrit:
Concernant le bluray,encodage en mpeg-2,honnete,bien que le film soit granuleux d'origine,ce qui amplifie le bruit vidéo,certains fourmillements sont aussi de la partie,surtout en arrière plan,on est habitué,c'était aussi le début du support(un des premiers titres de SONY!),et la définition est tout de meme autre chose que le dvd,détails,couleurs plus réalistes...bref,on sent quand meme la haute définition.

Un ptit 7/10,pour ne pas etre méchant,car ce fut l'un des 1ers titres SONY pour le bluray!
Ayant vu le film en BRD, moi je mettrais un 4/10 car même si c'est le debut du brd, c'est pas une raison, Universal à sorti Serenity à la même époque en HD-DVD et celui-ci comparé à hostel, peut se targuer d'etre une démo...

Pour moi, l'image est bien merdique.
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser