Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD]BIG HIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous possédez ce Blu-Ray, quelle est votre appréciation sur la qualité visuelle de ce film ?
moins de 5/10
40%
 40%  [ 2 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
40%
 40%  [ 2 ]
7/10
20%
 20%  [ 1 ]
8/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
jang

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 12:47    Sujet du message: [BD]BIG HIT Répondre en citant

Réalisé par: Kirk Wong
Avec: Mark Wahlberg, Lou Diamond Phillips, Christina Applegate, Bokeem Woodbine, Antonio Sabato Jr., China Chow, Avery Brooks, Lainie Kazan, Elliott Gould, ...

Premier film us(et dernier film!!!)de KIRK WONG(OCTB,CRIME STORY...),une rencontre explosive entre l'actioner us des plus bourrins,les sitcoms us(mis sous acide par KIRK WONG!)et le ciné asiatique,pour moi c'est culte de chez culte!!!
On rigole souvent,avec des gags cons mais qui fonctionnent(le père,intérprété par ELLIOTT GOULD,tout simplement énorme!),et de l'action bien comme il faut,du plaisir a l'état brut quoi!

Techniquement,ce bluray reste plus qu'honnete,de très belles couleurs,des détails en veux tu en voilà(je connais ce film par coeur,et je me suis amusé a voir des détails qui ne m'avait pas sauter aux yeux a l'époque de la vhs et du dvd,comme certains murs de l'hotel au début!),on notera quelques plans avec du fourmillement,et d'autres avec un grain prononcé(mais voulu par le réaliateur sur certaines scènes).
Pour un encodage en mpeg-2,il s'en titre fort bien,meme si on est loin de certaines autres réussites,comme HELLBOY ou CRAZY KUNG FU(mpeg-2 également!),mais le tout reste vraiment très agréable!

Un ptit 7/10,car ca peut etre perfectible,c'est sur!
Mr_Seb

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui met 6/10, je trouve l'image moyenne. Certains plans sont reste sympa. Ce n'est pas un film à prendre pour la qualité de l'image mais juste pour l'interet du film.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: