Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[PS2/ps3] God Of War 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 22:53    Sujet du message: [PS2/ps3] God Of War 2 Répondre en citant


Quel jeux!!!
Prouesse technique (aucun téléchargement) prouesse graphique(la ps2 n'est pas morte), quel scénario, quel plaisir de jouer, de truicider d'être un dieu, quel ambiance...Vive la mythologie grecque!!!
Aprés DANTE (le poseur)l'éternel héros amblématique de Devil may cray, voilà KRATOS punaise il en jette ct'enfoiré

Je ne peux rien dire à part ACHETEZ le ce jeux est une vraie bombe (je ne connais pas le 1er opus), mais là j'avoue je suis sur le cu.l....


Histoire du jeux
Tout juste désigné Dieu de la Guerre, Kratos n'aura pas mis longtemps à étrenner son statut.

Kratos ne trouve d'apaisement qu'en guidant ses fidèles Spartiates au massacre et au pillage, avec la conquête de la Grèce en point de mire.

Malgré la mise en garde de la fidèle Athéna, agacée d'un tel désordre, Kratos n'hésite jamais à donner de sa personne en se rendant lui-même sur les lieux, au milieu de son armée, profitant de sa taille colossale pour semer le chaos.

C'était sans compter un deus ex machina, qui voit Kratos réduit à taille humaine alors que s'anime à l'horizon un ennemi au moins aussi imposant que les dieux eux-mêmes, le terrible Colosse de Rhodes.

Magnanime, Zeus conclut un marché : la lame de l'Olympe, pour porter l'estocade, en échange des pouvoirs de Kratos. A bout de souffle mais victorieux, Kratos perce à jour la supercherie.
La bataille n'était qu'une mise en scène destinée à le laisser exsangue pour que Zeus puisse enfin se débarrasser de lui.

Laissé pour mort et jeté en pâture aux Enfers, Kratos ne devra sa survie qu'à la seule intervention du Titan Gaia. La mère nourricière de la Terre a mal digéré la défaite face aux Dieux durant la bataille pour la domination du monde.

En gage de sa résurrection, Kratos se voit confier une mission on ne peut plus essentielle : trouver les trois Déesses du Destin, Atropos, Clotho et Lakhesis, et remonter le cours du temps pour rendre à Zeus la monnaie de son obole.

TRAILER

PS: le jeux passe trés bien sur la PS3 quelques rares saccades lors de certaines video de synthése
_________________
http://klank.canalblog.com



Dernière édition par KLANK le Dim 27 Mai 2007 23:11; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr_Seb
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 448
Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 22:57    Sujet du message: Re: [PS2/ps3] God Of War 2 Répondre en citant

KLANK a écrit:

Quel jeux!!!
Prouesse technique (aucun téléchargement) prouesse graphique(la ps2 n'est pas morte), quel scénario, quel plaisir de jouer, de truicider d'être un dieu, quel ambiance...Vive la mythologie grecque!!!

Je ne peux rien dire à part ACHETEZ le ce jeux est une vraie bombe (je ne connais pas le 1er opus), mais là j'avoue je suis sur le cu.l....


Le premier opus est une tuerie aussi. Par contre, j'attend une baisse de prix. Pour info, le 1er opus se trouve dans la gamme platinuim. J'avais payé 10? à peine à Auchan.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 22:58    Sujet du message: Re: [PS2/ps3] God Of War 2 Répondre en citant

Mr_Seb a écrit:
KLANK a écrit:

Quel jeux!!!
Prouesse technique (aucun téléchargement) prouesse graphique(la ps2 n'est pas morte), quel scénario, quel plaisir de jouer, de truicider d'être un dieu, quel ambiance...Vive la mythologie grecque!!!

Je ne peux rien dire à part ACHETEZ le ce jeux est une vraie bombe (je ne connais pas le 1er opus), mais là j'avoue je suis sur le cu.l....


Le premier opus est une tuerie aussi. Par contre, j'attend une baisse de prix. Pour info, le 1er opus se trouve dans la gamme platinuim. J'avais payé 10? à peine à Auchan.

Moi 20? d'occase dans un recycle war
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

yannh tu peux le cloturé j avais pas reussi a le trouver avec la recherche et en fesant page par page j ai trouvé un post !!! dsl Confused
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser