Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Kenwood x9050d ou autres DPL2... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vector
Invité

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2001 20:58    Sujet du message: Kenwood x9050d ou autres DPL2... ? Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai scrute avec avidite les posts concernant les amplis dpl2 (ou assimiles), mais d'une part je ne trouve pas d'infos d'utilisateurs sur le Kenwood X9050D et d'autre part, je n'arrive toujours pas a me decider (entre 4000 et 6000F) sachant que mes imperatifs sont :

? grosse connectique : >=2SvideoOut,1AudioOpticalOut,3AudioOut,>=5chInput, et 1 sortie PreAmp ou 2 sorties enceintes (A & B)... OUF ! ;o)
? bon traitement de la stereo : dpl2 ou autres, voire divers dps...
? et evidemment bon son en general autant que possible ! Surprised) (pour HC & musique)

Sachant que la bete fait la jonction PC-tv-magnetoscope-synthe...

=>

? j'avais l'oeil sur le Marantz 5200 (mais je commence a paniquer en regardant les posts !) est il vraiment a deconseiller ?; ? en comparaison (entre autres des connectiques) l'Onkyo 595 me parait vraiment tres leger; ? les Yamaha (v620-v800?) me semblent aussi un peu legers ? le Pioneer (839-859?) pourrait correspondre; ? le Denon (>=2802) est trop cher; ? et enfin le Kenwood 9050 me tentait bien (hors Marantz) - mais etrangement personne n'en parle !?

Donc, vu que je vais changer mes baffles au passage, j'ai deux questions :

1? Qu'est ce que vaut (niveau son ET en general) le Kenwood X9050D, et pourquoi est-ce qu'en France/Europe on doit le payer plus cher avec une telecommande pourrie vu qu'apparemment c'est le meme modele que le VR510 !!! Ca me fait un peu mal quand meme... Surprised)
2? Qu'est ce que vous me conseilleriez (sachant que la qualite audio est importante mais la connectique est presque prioritaire), vu que pour l'instant j'hesite sutout entre le Marantz 5200 et le Kenwood 9050 ? (peut etre par manque d'informations, mais j'ai vraiment passe des jours a en chercher !)

Merci d'avance ! Surprised)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: