Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[BD]DINOSAURE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous possédez ce blu-ray, quelle est votre appréciation sur la qualité visuelle de ce film ?
moins de 5/10
60%
 60%  [ 3 ]
6/10
40%
 40%  [ 2 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
jang
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 907
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 15:33    Sujet du message: [BD]DINOSAURE Répondre en citant



Bon,c'est la 1ere fois que je vois ce film d'animation de chez WALT DISNEY,c'est agréable,sympa,a défaut d'etre vraiment original et fun(on est loin des PIXAR,et on est toujours dans les memes sentiments chez le père WALT,ca tourne en rond quoi!).
Mais bon,je vais plus m'attarder sur la qualité technique du métrage,niveau image plus précisémment,et ca confirme ce que j'avais dit lorsque j'avais regardé quelques passages,ca manque cruellement de précision,les arrières plans sont floutés,on a l'impression d'etre sur du sd!
Après,certains passages relèvent le niveau,comme les dinosaures eux-memes,très détaillés,car souvent en premier plan,et certaines scènes font leur petit effet(la pluie météorites,la fin notamment),mais bon,on est très loin des blu-ray de THE WILD et LES REBELS DE LA FORET niveau définition,on est ici en mpeg-2,bizarrement,il n'ya pas tant de fourmillements que ca,ce sont les arrières plans qui sont très mal détaillées,un effet de flou en somme!
On sait que le métrage mélange prises de vues réelles et images de synthèses,c'est ptet dù a cela,mais j'en doute,en tout cas c'est perfectible,c'est sur!En HD,certains effets spéciaux(apparemment La MOMIE et LE RETOUR DE LA MOMIE ont eu du mal a franchir le cap du hd,rendant les sfx hideux!)ont du mal a passer,c'est ptet le cas ici,je sais pas.
En tout cas petite décpétion,deja concernant le métrage,je m'attendais a mieux depuis le temps que j'en entends du bien,et ensuite niveau qualité technique,surtout vu le prix des DISNEY(29?)!

Un ptit 6/10(jsuis ptet méchant,jsais pas!lol)
_________________
http://blog.hkmania.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant quand on voit Riddick qui mélange aussi les 2 les SFX sont au top.
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jang
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2003
Messages: 907
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui parait-il,mais là,c'est aussi au niveau de la production,le passage a la hd montre que le travail effectué n'est pas que broutille,bien au contraire!
Va falloir que jme le chope a l'okaz celui-ci! Wink
_________________
http://blog.hkmania.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarklong
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2003
Messages: 1380

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

franchement déjà que le film est plombé par la voix de l'autre comique et son texte de m...
la définition est très décevante, on a l'impression que c'est flou même quand le dino est en grand plan...la peau des dino, oui on voit les traits mais pas assez bien défini...tout est lifté comme s'il y a eu un filtre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vindiou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 205

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui me concerne, je ne possède ce film qu'en DVD et je dois dire que la qualité d'image est plutôt correcte (on a déja vu bien pire), en revanche le son est une catastrophe (pour obtenir une sonorité convenable je suis obligé de monter le volume de ma télé presque au maximum), alors qu'en est-il pour le son de l'édition Blu-ray svp ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser