Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[X360] Gears of War 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
insight
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 4609
Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Terminé pour ma part hier soir....
Et déjà que je m'attendais pas à un boss de fin dément (d'après vos dires), mais là, c'est carément l'arnaque ce boss, trop bidon.....
Je me demande même si on peut y "mourrir".... Laughing

Enfin, je vais peut-etre me mettre au dément, vais voir....parce qu'il faut que je me mette à AceCombat aussi...

J'ai aussi joué en LIVE après avoir terminé le solo, et c'est vrai que c'est moins "speed" que COD4....pour revenir sur ce que disait Arnaud...

Et du même coup, je me taterai bien pour COD5...même si certains en sont déçus, et étant donné que c'est une "copie" du 4, le LIVE doit être bon...
_________________

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ArnaudB91
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Nov 2002
Messages: 4168
Localisation: France - RP - 91

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, je n'userai pas le live de GoW2, quant à COD5, je passe mon chemin (trop déçu par le 3).

Bref, j'éspère fort que killzone2 tiendra ses promesses sinon, il se peut même que je reprenne COD4.
D'ici là, il sera autour de 15 € sur le net Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insight
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 4609
Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, tu as été déçu par le 3, mais le 5 est une "copie" du 4 en 2nde Guerre Mondiale...ça doit pas être si mauvais...
Et puis les tests du jeu, même si ils ne félicitent pas l'innovation, ne disent pas non plus qu'il est plus mauvais que le 4...

JE me tâte, je me tâte...
_________________

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ArnaudB91
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Nov 2002
Messages: 4168
Localisation: France - RP - 91

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord Insigh mais le vrai bémol pour moi c'est mon essai de la démo, j'ai trouvé çà nul ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai retourné le jeu dans tous les sens (mode dément, presque les 1000 points de succès, etc...) et je ne regrette pas mon achat, au moins il aura tourné le bougre Very Happy

2 conseils : Ne pas jouer en normal, c'est soit Veteran pour commencer, soit dément pour les fous (en solo par contre c'est limite trop chaud). Il est plus facile que le premier volet et le mode normal ou recrue gache un peu le challenge.

Sinon pour ceux qui n'ont pas joué en coop, faite le, ça remonte énormément l'intérêt vu le manque d'aide des cooéquipiers gérés par la console par moment dans le jeu


Par contre les modes online en public c'est vraiment la galère... On tombe que sur des américains qui ont une facilité à utiliser le pompe un peu louche.

Pour ceux qui envisagent de le faire, vous allez voir, je crois que le mode fugitif est le plus casse-bonbons... Le fugitif dégomme tout le monde au pompe quand on l'approche (je me suis mangé un headshot lors de ma dernière partie et il a fait plus d'une dizaine de frags en une manche) et celui qui le tient est très difficile à attaquer (invulnérable aux balles, faut l'attaquer par le dos) !

Sinon je regrette que le mode leader ne soit pas comme dans Rainbow six Vegas où toutes les victimes du leader ne pouvaient plus revenir (normal il prend un gros risque en attaquant)

Et ils ont fumé quoi Epic avec leurs 100000 frags ? En jouant normalement, il faut faire presque 30 fois le jeu en entier ou jouer tous les jours des heures pendant plus d'un an pour espérer les avoir.

YannH76 a écrit:
Ok, ça va me permettre de me remettre au Live sur la X360 de toute façon ! Wink

En tout cas, les développeurs maîtrisent à merveille l'architecture de la console, quand je vois la beauté des graphismes, sincèrement, je n'ai pas encore vu mieux toutes plate-formes confondus !
L'arrivée sur le tour de la Reine, propose des graphismes hyper détaillés, et aucune faille dans l'animation ! Razz


Il y a tout de même des petites chutes de framerate de temps en temps, la fluidité n'est pas parfaite. Mais bon, ça reste du haut niveau visuellement.
Maintenant si on regarde de près, ce qui rend ce jeu c'est l'utilisation du blu, des effets et la mise en scène. Parce que de près, les textures sont quand même souvent grossière (mais c'est tellement lissé et brillant qu'on n'y fait pas gaffe. En gros, pour moi c'est pas hyper détaillé mais très flashy (le fait que le monde soit très vivant participe à l'ambiance).

En tout cas le seul jeu qui risque de placer la barre (techniquement) encore plus haut à ce jour c'est Killzone 2 (animation de ouf, effets de particules, gestion des éclairages jamais vu, etc...)


YannH76 a écrit:
Terminé hier et du même coup, un peu les yeux collés ce matin ! Laughing Laughing

Effectivement, tout à la fin du générique... on peut entendre quelque un dialogue, qui peut laisser présager une éventuelle suite !
Si elle se fait, on s'est surtout autour de côté elle sera axé ! Etonnant qu'il n'ait d'ailleurs pas plus développé dans ce #2, sûrement ayant déjà quelque chose dans la tête à ce propos... Rolling Eyes Smile Wink

Il reste à attaquer le mode "Dément" et de enfin passer en "Gold" ! Wink


Gears Of War a toujours été prévu comme une trilogie, donc rien d'étonnant pour la manque d'informations et la phrase de la fin Wink

Sinon j'ai aussi été déçu par le dernier combat, c'est vraiment vite expédié tout ça... D'ailleurs on a pas grand chose à faire.


ArnaudB91 a écrit:
pour ma part, je continue aussi le dément et effectivement, le niveau est tout autre.
Certain passage pourtant passé sans s'en rendre compte en niveau 3 sont vraiment costaud. Ca risque d'être très chaud avec le monstre marin par exemple ...


Le monstre marin si tu as la méthode, c'est les doigts dans le nez Wink par contre il y a d'autres passages où en dément tu vas devenir fou... Faut le faire en coop dans ce niveau de difficulté, trop prise de tête sinon à certains moments (rien que le passage en véhicule sur le pont ou le niveau dans la glace...).

Par contre on a essayé la horde en dément, c'est un truc de malade (même à 5 je doute que ce soit surmontable)


ArnaudB91 a écrit:
pour ma part, je n'userai pas le live de GoW2, quant à COD5, je passe mon chemin (trop déçu par le 3).

Bref, j'éspère fort que killzone2 tiendra ses promesses sinon, il se peut même que je reprenne COD4.
D'ici là, il sera autour de 15 € sur le net Laughing


Concernant Killzone 2, si tu aimes son ambiance particulière et son style. JE pense que tu vas adorer, les critiques de la preview sont excellentes ainsi que les retours sur le multi.

Pour COD 5 je ne l'ai pas pris parce que ça commence à me gonfler la seconde guerre mondiale. Par contre ne reste pas sur la mauvaise impression du 3 (jeu buggé à mort, online casse bonbon, jeu trop dur en vétéran, etc...), le 5 a été fait par la même équipe (contrairement au 4) mais reprend le moteur du COD4 et également le fonctionnement de son multi.
J'ai plusieurs potes qui sont dessus et ils arrêtent pas de me mettre la pression pour que je l'achète, apparemment en coop et multi, il est bon.

Enfin en ce qui concerne Gears Of War 2, si il n'y avait pas ce foutu problème de recherche de parties/joueurs qui met une plombe à trouver quelque chose, le mode online est vraiment sympa, bien plus agréable que le premier !
Le fait de pouvoir poser des grenades sur les murs ou le sol complique bien le jeu et donne des sacrés retournements de situation quand tu es pris en sandwich.
Ma préférence va au mode "ailier", on joue à 5 équipes de 2 mais je me suis vraiment amusé. Par contre autant le système de vote pour les cartes peut être sympa, autant je trouve ça nul pour les modes !!! Tu veux jouer en leader, c'est la loterie pour tomber sur ce genre de partie vu qu'à chaque fois il y a une demande de vote avec deux autres modes ! (pareil pour le fugitif)


Insight a écrit:
Oui, il y a 2 codes, mais cela n'explique pas qu'un des 2 codes ne fonctionne pas....
Si Jack a entré le code "GOLD 48H", il aurait du lui proposer l'offre....mais là, c'est code invalide... Confused


C'est ce que j'ai dit juste au dessus ! Les codes 48h ne sont pas valables si tu as déjà été abonné gold au moins une fois... Donc dans ce cas, ça te fait "code invalide"

SInon faire attention à ne pas confondre les O et les 0, ça arrive souvent avec les systèmes de code.
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58535
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:
Maintenant si on regarde de près, ce qui rend ce jeu c'est l'utilisation du blu, des effets et la mise en scène. Parce que de près, les textures sont quand même souvent grossière (mais c'est tellement lissé et brillant qu'on n'y fait pas gaffe. En gros, pour moi c'est pas hyper détaillé mais très flashy (le fait que le monde soit très vivant participe à l'ambiance)...
Bah jusqu'à maintenant, je n'ais pas trouvé aussi beau en terme de détail sur les textures !!! Il faut passer sur PC avec grosse configuration pour avoir mieux...
Flashy ?? Je trouve plutôt que c'est l'opposé ! Rolling Eyes
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008 03:08    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
ToonSpirit a écrit:
Maintenant si on regarde de près, ce qui rend ce jeu c'est l'utilisation du blu, des effets et la mise en scène. Parce que de près, les textures sont quand même souvent grossière (mais c'est tellement lissé et brillant qu'on n'y fait pas gaffe. En gros, pour moi c'est pas hyper détaillé mais très flashy (le fait que le monde soit très vivant participe à l'ambiance)...
Bah jusqu'à maintenant, je n'ais pas trouvé aussi beau en terme de détail sur les textures !!! Il faut passer sur PC avec grosse configuration pour avoir mieux...
Flashy ?? Je trouve plutôt que c'est l'opposé ! Rolling Eyes


Regarde le sol, regarde les décors de très près, tu verras que souvent c'est une répétition de la même chose ou c'est assez simplifié par moment, mais il y a tellement de reflets, de brillant, de blur dessus que ça rend le tout flatteur.
Le dernier chapitre avec le Brumak par exemple est très immersif, on s'en prend plein les mirettes à cause de la mise en scène mais en regardant bien, les rochers sur les cotés c'est un peu brut de décoffrage. C'est pas super détaillé.
Pareil pour les persos de près, il y a des beaux reflets, ça fait bling bling, mais les textures en dehors des visages sont un peu grossières (genre la visière du casque de Carmine, la délimitation de la zone bleu est en dent de scie et certaines zones de l'armure font un peu bouillie de pixels)

Bon à me lire vous allez croire que je dis que le jeu est moche. Non ce n'est pas le cas. Là je chipote hein Very Happy
Mais c'est plutôt dans son ensemble que le jeu flatte l'oeil, si on regarde en détail, il y a des concessions .
Un autre exemple ? suffit de regarder les plans d'eau ? de près c'est une zone presque uniforme avec un effet de vague sur le dessus qui se répètent d'un bout à l'autre. De loin ça fait son effet, de près c'est moins joli (on voit rien en transparence dans l'eau, etc...), dans un jeu comme Uncharted, le rendu de la flotte est bien plus détaillé avec des textures plus complexes. Pareil pour la végétation...

Après il faut bien des limites au moteur graphique vu tout ce qu'il y a à animer à coté. Donc ce n'est pas un reproche, juste une analyse Wink

GOW2 reste d'une façon générale le plus beau jeu actuel sur la 360.
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58535
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, quand la caméra est vraiment proche, on arrive au limite de la texture, comme sur cette capture :


Ce que je trouve qui est surtout pas encore trop bien géré dans les dernier jeux en général, mais dont c'est encore une bonne évolution, c'est la gestion du focus. Par moment, on a des rendus vraiment "bizarres"...
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58535
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors !! ATTENTION !! C'est du "lourd" !!!
Spot TV
Shocked Mr. Green

Et des productions venant de "Mindzeye Studios" :




Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ArnaudB91
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Nov 2002
Messages: 4168
Localisation: France - RP - 91

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

sans blague gears of war n'est plus en page 1 Laughing

Bon plus sérieusement, çà y est fini en mode dément Very Happy
Quel pied !

Néanmoins comme toutes les bonnes choses ont une fin (coop en dément, horde N°50 etc ...), je vends mon exemplaire ici : http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?p=833545#833545

Côté succés : 880 / 1000 Twisted Evil
manque juste ceux du live mais en même temps, je n'y accroche pas alors c'est un sans faute Rolling Eyes Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58535
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

ArnaudB91 a écrit:
Côté succés : 880 / 1000 Twisted Evil
Effectivement ! Cool Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 04:22    Sujet du message: Répondre en citant

ArnaudB91 a écrit:
sans blague gears of war n'est plus en page 1 Laughing

Bon plus sérieusement, çà y est fini en mode dément Very Happy
Quel pied !

Néanmoins comme toutes les bonnes choses ont une fin (coop en dément, horde N°50 etc ...), je vends mon exemplaire ici : http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?p=833545#833545

Côté succés : 880 / 1000 Twisted Evil
manque juste ceux du live mais en même temps, je n'y accroche pas alors c'est un sans faute Rolling Eyes Wink


Me manque 20 points Very Happy Les modes en ligne c'est sympa mais le Fugitif et le Leader avec leur système de vote qui fait qu'on ne peut pas jouer dans le mode qu'on veut systématiquement, ça me gonfle.
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58535
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une vidéo vu sur le net...
Laughing Laughing
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 04:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens au passage, il y a une petite manip pour avoir les personnages (et les ennemis) avec des chapeaux de cowboys Very Happy


http://fr.youtube.com/watch?v=Z2Y9ILvI0WM

L'araignée qui fait yiiii haaa, trop fort Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=X0oU3pzFXDU&feature=related
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58535
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouveaux succès apparemment proposant 175G supplémentaires, débloquable quand le futur patch débarquera...
Skeletons in your Closet (20G) - Complete waves 1 through 10 on all Flashback Map Pack maps in Horde (any difficulty)
More Mystery, Less History (15G) - Win a multiplayer match on each of the 5 Flashback Map Pack maps (any mode except Wingman)
Bound by a Shared Past (15G) - Win a Wingman match on each of the 5 Flashback Map Pack maps
Trial by, and on, Fire (20G) - Survive first 10 Horde waves on Combustible Map Pack maps as a team
The Roof! The Roof! The Roof... (15G) - Win a multiplayer match on each of the 3 Combustible Map Pack maps (any mode except Wingman)
Forged in the Fire (15G) - Win a Wingman match on each of the 3 Combustible Map Pack maps
Annex: Now With Execution Rules (75G) - Win an Annex match on each Flashback and Combustible Map Pack map (public matches only)

Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aldarion06
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 2157
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

y en a t'ils qui seraient interresse pour faire le jeu en mode cooperation en ligne ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58535
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 05:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les Américains pourront se frotter durant une session de 13 jours... pour la sortie du film "Friday The 13Th" tout simplement appelé : 13 Days of Gears !
Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58535
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau contenu débarquera prochainement, dont une réactualisation du système de jeu pour les niveaux (prévu le 24 Mars 2009), ainsi qu'un nouveau set de carte nommé "Snowblind Map Pack" (prévu le 31 Mars 2009).

Quelques screenshots...




Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
InTheMatrice
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 1968
Localisation: Metz

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me remettre sur le jeu...

J'arrive pas passer le chapitre "Tempête imminente" L'ascension

Il faut tirer dans une tour, cette tour tombe et me permet de rentrer dans une grotte, dans cette grotte je ne trouve pas de sortie, je ne vois pas quoi faire.
Il y a des cristaux destructible et c'est tout.
Ma mission et de fouiller la dédale de tunnel pour trouver la base locuste.

Je suis preneur de la moindre info

[Edit] je viens de le faire en coop, ben gros gros bug
La suite du jeu ne se lance pas.

Je viens d'essayer d'enregistrer le disque sur mon DD = Disque illisible à 50 %

[edit] 2ème essais, jeu sur DD Wink
_________________
InTheMatrice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 7752
Localisation: BZH (en Broceliande)

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir ce jeu.............(je sais c'est tardif, mais vaut mieux tard que jamais........... Mr. Green ), et je comprend mieux votre engoumant pour ce titre.
C'est Whaouu!!!!!!!!!!!!!............. Shocked Shocked ..........
Il me reconcilie avec les TFS du moins en mode normal..... Embarassed ..... Laughing ........
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser