ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 05:07 Sujet du message: Re: [AIDE] Petites questions autour de la PS3 au canada |
|
|
ribery_7_91 a écrit: | Bonjour a tous je voulais vous poser des questions autour de l'import d'une console du Canada
Voila mes intérogations :
Le vendeur a dit a ma tante la bas :
- il y aura un probléme de fréquence par rapport en france (hertz??) et il me dit que les films seront brouillés et en noir et blanc FAUX, aucun problème avec les films, de plus, l'alimentation des ps3 est internationale donc pas de soucis de ce côté là
- quel problème y a t'il pour la garantie internationale de Sony??? ( on m'a parlé d'une garantie internationale pour 69$) Je pense que le revendeur a essayé de te refourger une garantie spécifique type Bestbuy ou autres. Il n'y a pas de garantie internationale pour la ps3. Par contre, j'ai dû faire appel à un site en France pour remplacer mon bloc optique (à priori c'est le talon d'achille de la ps3). Si besoin, je te transmettrai les coordonnées.- et le vendeur me dit aussi que les jeux achetés en France ne seront pas compatibles du tout refaux, aucun jeu ps3 n'est zoné !!! Testé et approuvé
Je voudrais savoir ce que vous en pensez??
pour info c'est la console a 80Go je voulais savoir si ces informations sont vraies ou si je peux acheté la console??? Tu peux acheter sans soucis (la mienne tourne maintenant depuis 1 an)
Merci a tous |
ah ces vendeurs, bon mes réponses en bleu _________________
  |
|