Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bel

|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 13:20 Sujet du message: RE-LOOKING AFFICHES CINE |
|
|
Toute une série d'affiches relookées façon "grindhouse" à l'occasion de la sortie du film de Tarantino et Rodriguez, par les membres de la "Something Awful ".
http://kineflix.com/blog/2007/05/07/amelie-poulain-et-autres-films-version-grindhouse/
Superbe boulot qui vaut le coup d'oeil !  _________________ plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite........ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
Super! Ca passe super bien pour certaines affiches!
Par contre, je trouve celle de Schindler's list limite mauvais goût.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Bel

|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elle est limite mais je trouve celle d' E.T. encore plus evocatrice......
perso celle que je préfère c'est celle de " The Big Lebowski " peut-etre parce qu'il fait parti de mes films cultes !( donc c'est totalement arbitraire....) _________________ plus je pédale moins fort, moins j'avance plus vite........ |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
J'adore celle de "retour vers le futur" _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 05:59 Sujet du message: |
|
|
Superbe l'idée de revisiter les affiches des autres films ! Même le film de Jean-Pierre Jeunet y est !
Pour celle de la liste de Schindler, c'est effectivement provocateur, mais je pense que c'est aussi le but de détourner de façon extrême vers le mauvais l'essence même des films...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
Yann:
Citation: | Pour celle de la liste de Schindler, c'est effectivement provocateur, mais je pense que c'est aussi le but de détourner de façon extrême vers le mauvais l'essence même des films... |
Je ne sais même pas si c'est de la provocation. C'est plutôt une maladresse je pense.
J'aime bien aussi celle du Big Lebowski, assez géniale!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
Impossible d'accéder au site par le lien donné par Bel
"Oops, we can't open the web page you requested ..." _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |
|