Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 12:28 Sujet du message: décalage son/image sur sat |
|
|
Depuis quelques semaines le son et l'image sont légèrement décalés sur csat et c+ que se soit du direct ou non, je pense que ça doit venir du pointage de la parabole mais pas eu le temps de la réorienter avec tout le boulot de mon déménagement à venir, si ça donne des idées à quelqu'un ... _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
Dans un premier temps vérifie la force de ton signal. C'est une explication que certains avancent mais qui ne me laisse un peu perplexe...
Sa m'arrive sur mon démo, il suffit que je lui fasse un bon petit reset et ça rentre dans l'ordre. Au début, c'était pire, j'ai fait une mise à jour et tout c'est arrangé.
Essaye de faire un reset ou une mise a jour. Au pire, demande un échange. Mais vérifie quand même la force du signal  |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
Non mon signal est à 60 la qulité à 98, pour l'échange le terminal est à moi (neotion box 3000) donc à priori reste plus que le reset ou mise à jour. Quand tu parle de mise à jour tu parle de celle du logiciel non ? _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|