Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Angel59 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 10:03 Sujet du message: ( hd dvd ) gladiator |
|
|
bonjour a tous
est ce quelqu un aurait des infos sur une eventuelle sortie de gladiator en hd dvd |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il serait cool de ne pas créer de nouveaux topic pour poser une simple question de ce genre
Il y a le post calendrier des sorties HD-DVD et BRD. Merci
En ce qui concerne Gladiator, il a été confirmé par Universal la semaine dernière, mais sans date précise. En revanche, il sera dans le format concurrent aux USA (partage des productions Columbia / Universal... ). |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
désolé mais je l avais pas vu dans la liste merci mais j ai appris qu apparemment aux usa il sortirait en blu et dans le reste du monde en hd |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
phoenix59 a écrit: | désolé mais je l avais pas vu dans la liste merci mais j ai appris qu apparemment aux usa il sortirait en blu et dans le reste du monde en hd |
C'est ce que je t'ai mis ci dessus.
Il fait partit des films tournés en collaboration avec Columbia (Sony).
Universal s'associe souvent avec Columbia pour certains films (Jurassic Park, Waterworld, Twister...). Du coup, ces éditeurs se partagent la distribution de part le monde.
Généralement, c'est Sony pour les USA et Universal pour le reste du monde. Comme chacun des deux défend exclusivement l'un des deux support, tu connais la suite... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
oui evidemment maintenant il faudrait que tous les gros titres enfin ce qui m interesse cela soit de meme  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Pour moi Gladiator en HD-DVD, vu que le dvd français etait quand même plus soigné que la version us, je m'attend à un très bon hd-dvd de la part d'Universal. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
|