commissaire Juve Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 21:49 Sujet du message: sav themescene h30 |
|
|
bonjour
Je possède un vidéoprojecteur h30 . Je le laisse branché, donc en veille lorsque je ne l'utilise pas . Je n'ai JAMAIS eu aucun soucis au démarage . Cependant, la dernière fois que j'ai voulu l'allumer et bien...rien ! il siffle comme pour démarrer plusieurs fois jusqu'a ce que le ventilo se mette en route mais la lampe ne s'allume à aucun moment . Le voyant "lampe" finit par s'allumer et parfois le voyant " temp" aussi !
La lampe n'a que quelques centaines d'heures et aucun voyant ni message censé me prévenir au cas ou la lampe commencerait à fatiguer n'ont apparut lors de mes visionnages .
J'ai contacté le sav ( mon vp est encore garanti ) et là, surprise !!! ils me disent que je dois d'abord le tester avec une lampe neuve avant de leur retourner sous peine de frais supplémentaires ( au cas ou le problème viendrait de la lampe qui serait HS ! ) A priori c'est notifié dans le contrat de garanti .
A quoi sert donc le sav si je dois acheter une lampe neuve à + de 400 ? pour tester le vp moi-même ?
ok la lampe n'est plus garantie mais ils pourraient au moins tester eux-même le vp et me prévenir ensuite si effectivement cette dernière était hs .
Je suis un peu perdu sur le coup sachant qu'il y a des vp neufs sur le net à 500 ? à performances égales . Mais j'aime bien mon petit h30 et je ne sais pas quoi faire . J'ai acheté ce dernier via le net et je n'ai pas de revendeur optoma près de chez moi .
Est-ce que quelqu'un connait un site où trouver des lampes de h30 pas trop cheres ou des lampes équivalentes ?
Merci d'avance |
|