Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex Invité
|
Posté le: Mar 02 Oct 2001 21:59 Sujet du message: Télécommande Universelle... |
|
|
Quelle télécommande choisir si je veux en acheter une à part...
Laquelle se détache vraiment entre la Yamaha, la Philips Pronto ( ou Marantz Rc 5000) ou éventuellement une Backlite Scr 2000, une Jbl TC 1000...
Je ne lis que des éloges sur la Yamaha et la Philips mais pas trop d'infos sur les deux dernières....
Merci de vos réponses... |
|
|
 |
sipalex Invité
|
Posté le: Mer 03 Oct 2001 13:02 Sujet du message: Re: Télécommande Universelle... |
|
|
Je possède depuis 2 ans un rc5000
Programmation super facile avec un pc, très ludique même.
Sinon directement avec la télécommande, mais c'est impossible d'affecter des macros aux touches. Il faut impérativement se servir du menu macro.
Par contre avec le pc, on peut affecter à la touche tps par ex ou canal de l'ampli audio-video tout une séquence avec pilotage de la chaine tv, du réglage son de l'ampli, puis "jumper" sur la télécommande de tps etc...
possibilité de mettre des icones ou images perso dans les menus.
Fiabilité à toute épreuve malgré de nombreuses chutes...
De plus sur le site de marantz america, on trouve quasiment tous les codes IF ou RC5 et les icones des principales marques. de plus les passionnés laissent des fichiers téléchargeables personnalisés pour yamaha, denon...
Bref ma prochaine sera la même en couleur si dispo. Tu peux y aller les yeux fermés. |
|
|
 |
fabiolo Invité
|
Posté le: Mer 03 Oct 2001 18:14 Sujet du message: Re: Télécommande Universelle... |
|
|
bonjour sipalex
je n'arrive pas a calibrer ma pronto a tu deja eu le probleme je voulai la calibrer car je ne la trouve pas assez sensible donne moi tes impressions ! |
|
|
 |
sipalex Invité
|
Posté le: Lun 08 Oct 2001 05:59 Sujet du message: Re: Télécommande Universelle... |
|
|
Bonjour,
et bien oui et non !
Au niveau sensibilité aucin soucis, par contre certains codes ne fonctionnent pas.
La solution à été d'apprendre les codes avec une autre télécommande et ensuite de les mémoriser sur la rc5000.
Autre solution, éloigner les télécommandes pour l'apprentissage. par ex pour un ampli dspa1 yamaha aucun soucis par contre pour un vidéo proj dreamvision, il a fallu mémoriser les commandes sur la télécommande du dspa1 et ensuite du dspa1 vers la rc5000.
pour un proc avr32 tag il a fallu reculer les télécommandes à 2 m !
voila. |
|
|
 |
Red One Invité
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2001 18:05 Sujet du message: Re: Télécommande Universelle... |
|
|
Bonjour,
Mois j'ai la E-Pilot. Pas chère, Macro, 100% tactile, cellule automatique pour lumière ambiante, mode veille totale.
Excellente et pas chère A peu pres 1500 FRF |
|
|
 |
|