Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Glowria - location DVD par internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiboko34

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 20:18    Sujet du message: Glowria - location DVD par internet Répondre en citant

J'ai essayé le site de location de DVD par internet "Glowria" pendant leur promo "15 jours gratuits".
J'ai donc reçu puis renvoyé 2 DVD dans l'enveloppe prévue à cet effet.
Ces DVD ne sont jamais arrivés à destination.
Malgrè de nombreux échanges d'e-mails explicatifs et malgré l'envoi d'une attestation sur l'honneur certifiant ce retour, "Glowria" m'a débité la somme de 40 euros sans autorisation ni avertissement.
Ils ont donc décidé de ma culpabilité (comme si une perte ou un vol n'aurait pas pu avoir lieu pendant le transport...).
Est-ce que quelqu'un a eu la même mésaventure ?
En tout cas, faîtes très attention avec ce site : ils ne sont pas du tout compréhensifs. En plus, je parie qu'ils se font rembourser cette perte par La Poste ou une assurance quelconque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex®

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai utilisé ce site durant 8 mois et je n'ai eu aucun problème Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kiboko34

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 12:05    Sujet du message: Glowria Répondre en citant

J'ai été remboursé des 40 euros qui m'avaient été débité suite à la perte des DVD. Cela a été long et peu facile mais le résultat est là.
J'espère que cela servira de leçon à Glowria : les clients ne sont pas forcément des voleurs... A bon entendeur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faethor

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même problème mais avec locafilm !
Je renvoie les 2 DVD dans l'enveloppe fournie et ils me signalent qu'il en manque 1 ! Ils ont reçue l'enveloppe ouverte. Surement un vol à la poste ! (c'est ce qu'ils me disent)
Ils me débitent 15 euros (prix du DVD)
Je leur envoie un mail en disant qu'ils voulaient m'arnaquer car c'était mon dernier envoi ( j'ai testé 1 mois ).
Pas de réponse de leur part.

Ensuite, quelques jours plus tard, je reçois un mail d'eux et ils me disent qu'ils ont finalement récupérés le DVD. Shocked
J'ai été remboursé quelques jours plus tard !

Pour résumer, il vaut mieux se déplacer au video-club ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: